01net    Web

Actuellement en ligne : 276 Utilisateurs dont 58 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> problème tv avec freebox HD
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
lagome

?   @     Posté le 26/04/2008 18:42:03  
Voter pour ce message
Bonjour,je viens de recevoir la dernière freebox HD,j'ai bien suivis l'installation et o surprise tout fonctionne!!!!! enfin presque . au niveau internet aucun problème avec les cpl le wifi passe nikel seul petit problème j'ai l'image du téléviseur qui saute toutes les 3 secondes .j'ai fait plusieurs essais le téléviseur est équipé d'un tuner TNT et il fonctionne très bien quant je n'utilise pas la box HD. dès que je permute via la box pour suivre canal +l'image saute!!!!!
donc appel aux bonnes âmes qui peut être ont eu les même soucis et qui pourrons me dépanner.
merci pour les réponses.didier
Many13

:-)
      ?   @     Posté le 26/04/2008 21:06:52  
Voter pour ce message
Salut,

Ben déjà tout dépend si tu est loin de ton antenne (je sais plus trop comment ca s'appelle)

Mais déjà,essaye ca.

Va sur ta page perso sur Free (Interface gestion FreeBox)

Tu descend jusqu'à "Réglage du ping (Flastpath)une fois que tu est dans cette page,avec le menu déroulant tu met sur Sérénité.Tu valide avant de sortir !
Tu éteins ta box HD tu la remet sous tension et tu teste !

Voila un lien pour bien configurer ta FreeBox de A à Z,

Lien-> http://www.clubic.com/article-89432-1-configuration-freebox-expliquee-detail.(...)

Bonne soirée !

@ +
-->Message édité par Many13 le 26/04/2008 21:08:14<--
-------
Many
lagome

?   @     Posté le 27/04/2008 10:47:35  
Voter pour ce message
salut,Many13 merci pour ta réponse je vais essayer mais pour l'instant je ne peux accèder à l'interface (problème chez free!!!)mais je te tiens au courant
@+ didier
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> problème tv avec freebox HD

Aller à :

Page générée en : 0.087s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
Présidence
Sarkozy, un an après !
Son bilan politique et social
Ses dépenses à l'Elysée
Son projet pour l'Europe