01net    Web

Actuellement en ligne : 756 Utilisateurs dont 137 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> probleme smtp
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
boubou008

?   @     Posté le 05/05/2008 15:15:58  
Voter pour ce message
bonjour je me suis inscrit chez plusieurs serveur mail et a chaque fois le même problème je reçoit les message mai je ne peu pas en envoyer cette erreur la s'affiche

Socket Error: 10051 , Port: 25, Protocol: SMTP.Une opération a été tentée sur un réseau impossible à atteindre.

pourquoi et que faire j'ai deja essayer chez laposte.net chez yahoo mail mai a chaque fois pareil pourtant je configure comme écrit sur le site et l'adresse smtp de laposte.net est smtp.laposte.net et yahoo c'est smtp.mail.yahoo.fr j'ai deja essayer avec Outlook Express a la place de incredimail mai sa fait la même chose
kobin

:-)
      ?   @     Posté le 19/05/2008 00:45:10  
Voter pour ce message

Bonjour,

Malgré que ton profil est bien écrit, mais on peut pas comprendre que ton fournisseur d'internet c'est qui ?

Ce problème appartient pas aux boites de letters comme yahoo, ou laposte, mais ton connextion de messagerie que la connexion n'est pas configuré bien.

Alors, il faut regarder à nouveau la mode de connextion de messagerie de ton fournisseur à l'ordinateur (leur notice), et tout seront arranger !

Si grand problème, il faut parler avec l'hotline de fournisseur !

Amicalement.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> probleme smtp

Aller à :

Page générée en : 0.178s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Sarkozy en Vel Satis
Une Renault Vel Satis truffée d'équipement high tech pour le Président sarkozy le 14 juillet.
Assurances
Corps de stars : Nez, jambes, mains, poils qui assure quoi ... et pour quel montant ?