01net    Web

Actuellement en ligne : 125 Utilisateurs dont 14 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> problème messagerie[résolu]
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
zegul

?   @     Posté le 27/04/2008 00:20:58  
Voter pour ce message
Bonsoir,
Depuis une quinzaine de jours je n'arrive plus à faire passer un message sur la messagerie de mon père,les siens me parviennent,mais quand je lui répond cela passe pas.Par contre je peut en envoyer à d'autre personne.Nous sommes tous les 2 sur orange.Lui ouvre avec outlook et moi thunderbird.Par contre quand je lui écrit avec une autre boite cela passe.Si quelqu'un a rencontré ce problème,peut-il me donner une solution.

-->Message édité par zegul le 14/06/2008 20:35:54<--
ALERIA
  Quand on veut, on peut!!!

?   @     Posté le 20/05/2008 12:12:59  
Voter pour ce message
bonjour

ne t'inquietes pas, nous sommes des centaines en ce moment à avoir des problèmes avec la messagerie wanadoo ou orange, tu pourras le constater sur le forum de " comment ça marche", sur n'importe quel pc le problème est le meme.
nous pouvons envoyer des mails, mais nous ne pouvons plus en recevoir, ni dans notre bal ni directement sur le site de orange.
j'ai écris personnellement à wanadoo ou maintenant orange, et j'attends un coup de fil de leur part, car ce n'est pas la peine de phoner à 0,34€ la minute, sans aucun résultat concret.
j'éssaye de regarder sur ce forum si nous sommes nombreux aussi.
alors patience
quand j aurai du nouveau j' écrirai un mot sur ce forum aussi
bonne journée
aleria
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> problème messagerie[résolu]

Aller à :

Page générée en : 0.102s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Antivirus
Restez protégé contre les cyber-menaces pendant que vous travaillez, surfez ou jouez.
Dossier
Mieux travailler grâce à Facebook, LinkedIn ou Viadeo ? Les secrets de quatre champions.