01net    Web

Actuellement en ligne : 917 Utilisateurs dont 201 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> Problème IE depuis changement de carte graphique
Auteur
<     1       >
loxa

?   @     Posté le 29/03/2008 00:16:07  
Voter pour ce message
Bonsoir à tous,
ce soir j'ai changé ma carte graphique une 8600 GT 256 Mo. Tous marche nikel sauf qu'internet explorer n'arrete pas de planter. Je m'explique lorsque je le lance il est très lent et au bout d'un moment ne répond plus...
Certains diront passe à firefox, vous inquiétez pas c'est dejà fait, mais je l'aime bien IE comme meme!!! :lol:

Ce quelq'un pouvait m'aidez, je précise que je l'ai deja réinstallez et que rien a changé.

Merci
kobin

:-)
      ?   @     Posté le 29/03/2008 23:43:43  
Voter pour ce message

Bonjour,

Pourquoi pas un essai avec Firefox ? Un essai avec Firefox montre que est-que la carte est vraiement coupable ?

Encore c'est important à savoir que carte graphique doit complètement correspond autres composants d'oridinateur ! Si plus forte ou plus faible, elle fait bcp de problèmes !

Bon courage.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> Problème IE depuis changement de carte graphique

Aller à :

Page générée en : 0.153s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Emploi 
Recherches d'emploi :
Les rémunérations, les offres de dernière minute , les formations, ...  !
Cinéma
Cette semaine, Cliente de Josiane Balasko avec Nathalie Baye. Réactions à chaud des spectateurs.