01net    Web

Actuellement en ligne : 891 Utilisateurs dont 184 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> Problème, Firefox et images [résolu]
Auteur
<     1       >
Kasekage_Gaara

:-)
      ?   @     Posté le 30/05/2008 22:17:57  
Voter pour ce message
bonjour j'ai un problème avec mozilla firefox.
en effet quand j'essaie d'ouvrir un image (par google image par exemple) ben il rame ou il me met "l'image ... ne peut pas être affichée car elle contient des erreurs".
j'ai mis a jour flash player, désactivé le par feu windows et j'ai même arrété mon antivirus mais ça marche pas.
et quand j'utilise internet explorer ça marche sans problème :??: (mais j'ai pas envie de l'utiliser)
quelqu'un peut m'aider?
-->Message édité par Kasekage_Gaara le 15/07/2008 12:16:40<--
Jamwest
  Brûlez de vieux bois, buvez de
      ?   @     Posté le 30/05/2008 22:30:20  
Voter pour ce message
Bonsoir

cela peux venir de n'importe quoi première chose, passe y un bon coup D'antivirus " Avec un Bon AntiVirus Et non quelque chose de Gratuit Car ya 65% de chance que sa en laisse passer Vus les Faibles base de donné Antiviral " et passe un Antitrojan aussi ...
Vide ton historique, ou pour allez plus vite désinstall le et réinstall le "Mozilla "...
Regarde aussi si tu a un firewall, que Mozilla et bien Accé au server...
Voila test déjas sa.
bye

-------
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Kasekage_Gaara

?   @     Posté le 30/05/2008 22:39:56  
Voter pour ce message
bon pour l'antvirus g AVG antispyware mit a jour. et j'ai remarqué qu'il suffit que j'ouvre un autre onglet ou une autre page pour que l'image apparaisse. :pt1cable:

pour la réinstallation ça n'a pas marché

bon g scanné avec AVG (payant);avast, et un test en ligne avec kaspersky. il ont juste trouvé downloader.delf.ain (mit en quarantaine)

que veux tu dire accé sur le serveur?
au fait j'ai aussi le sablier du curseur qui s'affole quand firefox télécharge l'image pour l'afficher
-->Message édité par Kasekage_Gaara le 03/06/2008 20:59:24<--
Kasekage_Gaara

?   @     Posté le 15/07/2008 12:15:13  
Voter pour ce message
problème résolu, il suffisait d'attendre une MAJ de firefox.
senosen11
  Carpé Diem
      ?   ^   @     Posté le 15/07/2008 14:51:55  
Voter pour ce message
Jamwest a écrit :
Bonsoir

cela peux venir de n'importe quoi première chose, passe y un bon coup D'antivirus " Avec un Bon AntiVirus Et non quelque chose de Gratuit Car ya 65% de chance que sa en laisse passer Vus les Faibles base de donné Antiviral "

tiens un peu de lecture pour te rendre compte que les logiciel gratuit ne sont pas si mauvais que cela

http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=3123
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> Problème, Firefox et images [résolu]

Aller à :

Page générée en : 0.135s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Emploi 
Recherches d'emploi :
Les rémunérations, les offres de dernière minute , les formations, ...  !
Jeux
Nouveauté : Testez votre agilité cérébrale dans 45 activités ludiques dont 15 entièrement nouvelles.