|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour;
Voila cela fait 4 mois que j'utilise Skype pour appeler mon fils qui se trouve en Asie.Cela a toujours bien marché malgré quelques petits problèmes pas important(saccadé;convers qui coupe...)
Voila hier je veux utiliser Skype comme d'habitude et quand j appel voila ce qui se passe :
J'écoute mon fils dans mon casque mais lui ne m'entends pas parlé.j'ai beau parlé , parlé cela ne fonctionne pas alors que moi je l'écoute.Lorsque je fais le test Skype , cela me dit qu'on entends pas ma voix , votre microphone est coupé. Problème j'ai beaucoup fais en m aidant de skype.com et mon microphone je ne pense pas qu'il soi coupé.J'ai les périphériques windows par défaut et une carte audio , Realtek AC97 Audio. Voila cela ne doit être que quelques paramètres à régler ou modifier mais je ne suis pas trés calé en informatique.
J'ai vraiment besoin de communiquer avec mon fils , qui a besoin de soutien et de parler alors qu'il est trés loin et pour 6 mois . A cause de ce problème ca fait déjà 1 semaine que je ne peux pas l'appeler.
Alors vite , SVP , besoin d'aide ... !!!!!!!!!!!!
Merci d'avance
|
|
Carpé Diem
|
|
|
Démarrer==>panneau de config==>son==>dans l'onglet volume clique sur paramêtres avancés et vois ceci au niveau du micro qu'il ne soit pas coupé ou en position basse:
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
|
|
|
|
|
Sinon il y a peut-être autre chose:
va dans outil/option/généralités/paramètres audio ,et vérifie si la barre du microphone est bien à droite. Pour ne pas t'embêter, tu mets la barre tout à droite et tu coche la case "Laisser Skype gérer mes paramètres audio".
et voila j'espère que ça t'aidera
|
|
|
|
|
de quelle version de skype disposes tu ?
télécharges et installes la dernière version , sortie il y a peu :
http://www.skype.com/intl/fr/download/skype/windows/
|
|
|
|
|
Bonsoir;
Merci à tous de m'avoir répondu si vite.
Malheursement aucune solution n'a marché.
L'onglet microphone dans les parametres audio est bien monté au maximum.Je l'avais dejà fais. Et dans option , généralité , parametre audio...la barre était dejà au maximum et laisser skype... dejà coché.
J'avais déjà vérifié tous ca .
J'ai la version Skype 3.6.
Je suis décu que ça soi pas une de ces solutions qui aurait été simple. snif snif
Je désespere un pe car j'ai l impression kca va être compliqué ??
|
|
Carpé Diem
|
|
|
As tu testé avec un autre micro ???
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
|
|
|
|
|
la dernière version c'est la 3.8
|
|
|
|
|
ben en fet , javé 1 vieu casque av micro pr parlé é puis le jour ou ca a plus marché , j'ai cru que ça venait de celui la donc j'en ai acheté un nouveau.Et avec ce nouveau , pareil. J'ai telechargé la 3.8 je vais voir. Jvois que ca dit que les micro s'adaptent sans modifier les parametres audio.Moi j ai touché a fond depuis que ca marche plus , entre Realtek AC97 Audio et parametre windows par défaut.
Je vas regardé la 3.8
|
|
|
|
|
Ca y ait j'ai telechargé la 3.8
Ca me dit toujours Skype ne vous entend pas parler, votre microphone est il couper ? é dé fois ça se met à mettre le niveau est faible et aprés ça revient à votre microphone est il coupé.
|
|
|
|
|
Un mec qui travaille chez la fnac a dit que ca pouvait arriver. Il a dit de regarder la table de mixage ...
????
J'ai vraiment besoin que ca remarche aidez moi ...
Ou peu être désinstaller , réinstaller la carte son , truc de com ca ...
??????
Help me
|
|
|
|
|
Bonjour ;
a cause d'un problème de son sur skype , mon microphone ne fonctionnant plus , j'ai pensé qu'il fallait désinstaller ma carte son Realtek AC97 Audio. Donc je lé fais a partir de gestionnaire de périphériques mais le problème est que maintenant je n arrive plus a la réinstaller
AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Il ne fallait pas à mon avis désinstaller la carte son, mais tout simplement comme disait le mec de la fnac aller dans la table de mixage. J'explique:
Démarrer/Panneau de configuration/Son et périphériques audio, tu vas dans l'onglet Audio tu vas dans la partie Enregistrement audio tu vérifies qu'il y a bien ta cam ou micro (suivant ce que tu as), ensuite tu cliques sur Volume et tu vois si tout est bien au max ou suffisament fort.
Mais avant tout ça, il faut réinstaller ta carte son et là, bon courage, je ne peux pas t'aider.
|
|
|
|
|
alors, rom1kaiser63, ton problème est résolu?
Si oui, merci de poster la solution, je connais quelqu'un qui a la même chose.
|
|
1
|
|

|

|