01net    Web

Actuellement en ligne : 1083 Utilisateurs dont 208 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> probleme de deconnexion intempestive avec msn
Auteur
<     1       >
philoudu85

?   @     Posté le 29/06/2008 19:02:48  
Voter pour ce message
bonjour à tous j'éspère que je suis dans la bonne catégorie , il y a quelque jour il a fallut que je réinstalle windows xp sur un de mes pc ce que j'ai fait sans probleme , maintenant quand je me connecte sur internet cela marche impeccable mais quand je me connecte sur msn toutes les deux minutes il y a une déconnexion, msn se ferme et quand on le réouvre cela fonctionne et deux minute après ça recommence.j'ai désinstaller msn puis réinstaller c'est pareille :fou: d'ou les qestions
1)de quoi cela peut il venir? ou est ce un réglage à faire dans msn .
2) est ce que la carte wi-fi du pc peut être en cause sachant que avant que je réinstalle windows il n y avait pas ce problème
si vous pensez a une soluce n'hésitez pas à le dire je suis preneur

config du pc
packard bell i media 6500+
win xp
768 mo de ram

<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> probleme de deconnexion intempestive avec msn

Aller à :

Page générée en : 0.153s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Rugby : gagnez des places pour le match Perpignan - Trévise, premier tour de la H Cup.
Cinéma
Cette semaine, Cliente de Josiane Balasko avec Nathalie Baye. Réactions à chaud des spectateurs.