01net    Web

Actuellement en ligne : 914 Utilisateurs dont 162 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, smilblick, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> probleme de connection
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
paddy_40

?   @     Posté le 09/05/2008 18:42:21  
Voter pour ce message
bonjour, j'ai un probleme de connection internet sur mon pc sous XP. j'ai trois utilisateurs possible, sur les deux premiers je me connecte sans problemes, sur le troisieme utilisateur je ne peux pas. et lorsque j'utilise resoudre les probleme de connection le resultat de la recherche donne : verifier les ports 80, 443, 21 probleme avec votre pare feu. mais pour moi les reglages sont les memes sur les trois utilisateurs.
j'utilise une connection sans fil avec routeur netgear, et ditdefender internet security 2008.

quelqu'un peut il m'aider a resoudre cela? merci
MaxiLink

:-)
      ?   @     Posté le 09/05/2008 21:22:23  
Voter pour ce message
:hello:

si on vous indique qu'il y a un problème avec votre pare-feu, vérifiez que vous n'avez pas 2 pare-feu activés (celui de Windows et de Bit defender).
Pour désactiver le pare-feu de Windows, allez dans démarrer/Panneau de configuration/Centre de sécurité, cliquez en bas sur pare-feu windows, et dans la fenêtre qui apparait, cochez la case désactiver et cliquez sur Ok.
paddy_40

?   @     Posté le 09/05/2008 21:45:20  
Voter pour ce message
merci de votre reponse, j'ai deja verifié cela. j'ai meme essayé avec les deux parefeu eteint, et je n'arrive toujours pas à me connecter, et j ai le meme message quand j'utilise l'aide windows
MaxiLink

?   @     Posté le 09/05/2008 22:11:04  
Voter pour ce message
N'essayez surtout pas de vous connecter sans pare-feu, ça ne résoudra rien et ça pourrait être dangereux.
Maintenant revenont à votre problème: est-ce que la session avec laquelle vous n'arrivez pas à vous connecter est une session limité?
paddy_40

?   @     Posté le 09/05/2008 22:56:28  
Voter pour ce message
non c'est une session qui existe depuis 3 ans. je n'arrive plus à me connecter à internet depuis 15 jours déja, alors que je continue a pouvoir le faire via les deux autres sessions.
MaxiLink

?   @     Posté le 10/05/2008 13:03:08  
Voter pour ce message
À mon avis, le plus simple serai de recréer la session.
Mais pour sauvegarder les fichiers qu'il y avait dedans, allez dans Poste de travail/Documents partagés, puis mettez-y les fichiers que vous voulez garder.
Ensuite, effecez la session, vous en refaite une, puis remettez les fichiers dedans.
paddy_40

?   @     Posté le 10/05/2008 16:04:23  
Voter pour ce message
à l'interieur de cette session je vais dans poste de travail, je mets tous les fichiers que je veux garder dans documents partagés. j'efface la session. les docs je les retrouve dans les autres sessions dans docs partagés? merci pour votre réponse
MaxiLink

?   @     Posté le 12/05/2008 20:25:45  
Voter pour ce message
Oui et après vous pouvez vous créer une nouvelle session et donc remettre les documents que vous aviez sauvegarder dans les docs partagés.
paddy_40

?   @     Posté le 13/05/2008 13:18:51  
Voter pour ce message
merci MaxiLink
MaxiLink

?   @     Posté le 15/05/2008 17:51:34  
Voter pour ce message
Deriens. :jap:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> probleme de connection

Aller à :

Page générée en : 0.137s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Création de site web
Créez vous même un site web de qualité professionnelle et publiez-le sur Internet
Astuces
Trucs et Astuces : tous les matchs de l'Euro 2008 dans votre calendrier et sur votre bureau !