01net    Web

Actuellement en ligne : 917 Utilisateurs dont 182 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> Problème de configuration d'Emule suite
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
tissetoile

:-)
      ?   ^   @     Posté le 30/03/2008 19:22:00  
Voter pour ce message
Bonsoir

Me re-voilà parmis vous...le plaisir n'aura donc pas durer très longtemps...
Ma mule refait la mule après avoir plutôt très bien fonctionné pendant une semaine...Elle a de nouveau remis son petit bandeau noir devant ses yeux et tourne plus qu'au ralentit...
Autour du globe dans emule, une petite flèche jaune ascendante et une rouge pour la descendante...

Ce que j'ai fait:
J'ai fait une vérification de mes ports via emule et le test TCP à échoué
Je suis également aller dans l'interface net gear 192.168.1.1 dans le moteur de recherche et les paramêtres de port sont toujours les mêmes que ceux de ma mule...
Egalement, j'ai suivis ce lien: http://www.emule-project.net/home/perl/help.cgi?l=13&topic_id=220&rm=(...)
afin d'entrer leurs indications pour parfeu...en dépit du fait que leurs indications ne sont pas du tout celle de ma configuration, les cases de 11 à 19 sont identiques....
j'ai donc rentrer comme dit les indications de 11 à 19 mais toujours rien...

Voilà je ne sais que vous dire d'autres pour vous aider à comprendre mon problème...javascript:putsmilie(':whistle:')
:whistle:
à bientôt
jeannot431
  cousin de niklavi !!
      ?   ^   @     Posté le 30/03/2008 19:24:25  
Voter pour ce message
salut,

il y aura pas de suite ici!!

pas de p2p :o
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
      ?   ^   @     Posté le 30/03/2008 19:25:45  
Voter pour ce message
Bonjour

prière de poster à la suite du sujet concerné ici :

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/partage_de_(...)

et ce n'est pas la première fois qu'on vous le dit !!!

-->Message édité par smilblick le 30/03/2008 19:26:37<--
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> Problème de configuration d'Emule suite

Aller à :

Page générée en : 0.17s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Tennis   
Rafel Nadal n°1 à l'ATP ! Toutes les raisons qui vont faire que l'espagnol sera à la tête du tennis mondial.
Essais automobiles 
Essai vidéo : Subaru Impreza STI, le rallye à portée de main. Voir la vidéo sur 01men !