01net    Web

Actuellement en ligne : 363 Utilisateurs dont 73 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> probleme de conection internet
Auteur
<     1       >
teddyfoxx

?   @     Posté le 02/07/2008 00:41:36  
Voter pour ce message
salut tout le monde voila j'ai un petit souci avec ma connection internet . je n'arrive plus a me connecter a certain site par exemple je peu accéder a google mais quand je veu lancer une recherche la page ne se charge pas mais je peu aller sur certain site et par chance le forum m'est accéssible.
j'ai fait un scan 2 mun pc avec nod32 et spybot il on supprimer ce qu'il trouvais mais le problème persiste. comment pui je regler ca ? merci d'avance

mon system d'exploitation est windowns XP SP2 et je tourne sous firefox 3.0
Leowen

:-)
      ?   ^   @     Posté le 02/07/2008 11:03:18  
Voter pour ce message
Bonjour,

teddyfoxx a écrit :

j'ai fait un scan 2 mun pc avec nod32 et spybot il on supprimer ce qu'il trouvais mais le problème persiste.

Sans vouloir remettre en cause ces deux programmes, fais ceci :

Pour vérifier l'intégrité du pc, faire ce scan en ligne, avec Internet Explorer, et en désactivant l'antivirus :

Webscanner Kaspersky

puis

< inclued picture >

- Accepter la licence
- Accepter le contrôle ActiveX
- Attendre la fin du chargement de la base puis cliquer sur Suivant.

- Dans Analyser avec la base antivirus suivante cocher étendue. A défaut, choisir Standard.
- Dans Options d'analyse, cocher Analyser les archives + Analyser les bases de messagerie.
=> Puis valider en cliquant sur Ok (Merci à Accass pour ces options)

- Choisir "Poste de travail" et laisser faire (peut durer plus d'une heure)

Sauvegarder le rapport à la fin (cliquer sur Enregistrer le rapport)

Ne pas le coller ici !

Dites-nous juste ce qu'il trouve.
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist

http://www.inforumatique.fr
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> probleme de conection internet

Aller à :

Page générée en : 0.09s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Analyser la stabilité de votre PC puis retrouver un ordinateur sain, rapide et performant.
Jeux
Nouveauté : Testez votre agilité cérébrale dans 45 activités ludiques dont 15 entièrement nouvelles.