01net    Web

Actuellement en ligne : 107 Utilisateurs dont 21 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> problème connection avec icone internet lancement rapide
Auteur
<     1       >
perlinou62

?   @     Posté le 20/05/2008 22:49:16  
Voter pour ce message
bonjour, :hello:

voilà, depuis un petit moment, je n'arrive plus à ne connecter à internet explorer en cliquant sur l'icone figurant dans la barre de lancement rapide, je suis obligé de passer par "mes favoris".

Et encore, parfois, si une nouvelle page doit s'ouvrir ça bugge. :hurle:

Internet explorer essaie de se connecter mais rien ne se passe, alors je suis obligé de l'arrêter en passant par le gestionnaire des taches, puis un message apparaît, le voici :

Sécurité d'internet explorer : un site Web veut ouvrir un contenu web en utilisant cet ordinateur
Ce programme ne comporte pas de signature numérique, etc.... Ce programme sera ouvert en dehors du mode protégé, etc....
Nom : microsoft shared/VS7DEBUG/mdm.exe
Editeur : microsoft corporation
AUTORISER - NE PAS AUTORISER

Que je clique, sur AUTORISER ou NE PAS AUTORISER, rien n'y fait, j'ai toujours le même soucis.

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème.

Un grand merci. :super:

-------
Perlinou62
perlinou62

?   @     Posté le 20/05/2008 22:54:26  
Voter pour ce message
J'ai oublié,

Je suis sous windows VISTA,IE7 et j'ai bibdefender.
-------
Perlinou62
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> problème connection avec icone internet lancement rapide

Aller à :

Page générée en : 0.066s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

EBP Compta Classic
Gérez efficacement votre trésorerie, la saisie des écritures comptables, la TVA, le Bilan, ...
Jeux
Nouveauté : Collectionnez des artefacts dans les musées, et jouez bien vos cartes.