01net    Web

Actuellement en ligne : 1069 Utilisateurs dont 218 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> Problème avec Mozilla Firefox
Auteur
<     1       >
Til94

?   @     Posté le 21/05/2008 15:41:42  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je viens de commettre une erreur sur Mozilla. J'ai effectué plusieurs réglages dans outils/options/vie privée/cookies ou j'ai coché les conserver : me demander à chaque fois. Là j'ai eu un message vous avez plusieurs cookies pour orange.fr voulez garder celui-ci ? j'ai pris l'interdire. Vraiment trop bête. Et maintenant je ne peut plus me loger sur ma messagerie orange.Comment annuler cette erreur.
Merci et bonne journée à tous. :)
senosen11
  Carpé Diem
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 21/05/2008 15:55:09  
Voter pour ce message
:hello:

bin tu reviens en arrière en faisant ce réglage:

< inclued picture >

puis toujours dans vie privée tu cliques sur le bouton effacer mes traces maintenant coche toutes les cases sauf mot de passe on ne sait jamais si il y en a un que tu as oublié et dis nous .....
Til94

?   @     Posté le 21/05/2008 16:49:39  
Voter pour ce message
Toujours pas résolu ?
senosen11
  Carpé Diem
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 21/05/2008 17:05:21  
Voter pour ce message
quand as tu fais tes modif ..... si il n'y a pas longtemps fais une restauration système:

La Restauration système :
http://www.inforumatique.fr/la-restauration-du-systeme-t352.html
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> Problème avec Mozilla Firefox

Aller à :

Page générée en : 0.198s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
En avant-première du Mondial, la nouvelle Mégane est un enjeu considérable pour la marque au losange.
Jeux
Nouveauté : Créez des tenues branchées et montrez votre sens du style sur des podiums.