01net    Web

Actuellement en ligne : 665 Utilisateurs dont 134 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, smilblick, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> Problème avec les webradios nrj !
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
loicd64

?   @     Posté le 15/05/2008 13:54:00  
Voter pour ce message
Salut a tous,

Voila j'ai un problème avec les webradio nrj que sa soit sur le site ou avec le petit widget nrj. En faite quand je lance les webradios sa m'affiche la page tout correctement mais je n'ai aucun son sauf quand je met nrj (la principale celle que lon peut ecouter a la radio) celle ci marche mais toute les autres (hits, dance,...) ne fonctionne pas.
Je suis sous Windows XP et J'utilise firefox et jai aussi essayer avec internet c'est pareil. j'ai installer le plugin wmp pour firefox comme il me le demander mais rien a faire aucun sons ne sort. Et cela idem avec le widget nrj il y a aucun son.
Pourtant les webradio de virgin radio marche par exemple et j'arrive a lire et ecouter la plupart des videos ou des sons sur le web.
Comment faire?

merci d'avanve
++
Loic
senosen11
  Carpé Diem
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 15/05/2008 13:56:26  
Voter pour ce message
:hello:

Peut-être un problème de codec:

http://logitheque.inforumatique.fr/k-lite-mega-codec-pack-t70.html
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche le fait un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
loicd64

?   @     Posté le 15/05/2008 14:50:31  
Voter pour ce message
Je vient d'installer les codecs et sa marche toujours pas.

Mais ce qui est vraiment bizarre c'est que la radio nrj de base marche mais pas les webradios alors que elles s'ouvrent toutes dans la même fenêtre.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> Problème avec les webradios nrj !

Aller à :

Page générée en : 0.361s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de sécurité
Plus simple, plus rapide et plus sûr, découvrez le dernier Kaspersky Internet Security.
Affaire Domenech
Raymond Domenech : mariage, divorce et petites phrases ! Constat d'un échec retentissant.