01net    Web

Actuellement en ligne : 1015 Utilisateurs dont 210 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> probleme avec le net
Auteur
<     1       >
beretouch

?   @     Posté le 11/06/2008 13:11:51  
Voter pour ce message
Bonjour, j'ai réinstaller integralement windows xp pro sur le pc d'un de mes amis.

tout c'est bien passer pour l'installation, j'y ai installer le service pack 1, puis le service pack 2

maintenent je me retrouve avec le probleme suivant:

je demarre le pc, j'ouvre IE (page d'acceuil google), IE affiche la page correctement, je saisie une recherche dans google (ex: 01telecharger) ça m'affiche les resultats de la recherche, j'essaie de cliquer pour ouvrir un lien, une autre page IE s'ouvre, et le message d'erreur " impossible d'afficher la page serveur introuvable" j'ai essayer avec pas mal de site internet et rien a faire impossible de surfer sur la toile, il en est de meme avec MSN.

apres quelques tentatives, plus rien ne fonctionne, donc je redemarre le pc et toujours le meme probleme.

merci m'aider, car la j'ai bo chercher je ne trouve pas l'erreur que j'ai pu faire
beretouch

?   @     Posté le 12/06/2008 09:25:12  
Voter pour ce message
cela viendrait il peut etre du par feu windows ??? quelqu'un pourrait juste me rappeler comment verifier ???

merci
kobin

:-)
      ?   @     Posté le 15/06/2008 00:08:08  
Voter pour ce message

Bonjour,

J'ai pas trouvé ton fournisseur d'internet, malgré que le profil est bien expliqué !
Il faut télécharger la page d'accueil de le fournisseur d'internet, si il n'y a pas autre page d'accueil crédible et préférée !
Première ligne de Internet Explorer est la fenêtre pour appeler les nouvels liens. Infailliblement Internet Explorer trouve tout !
Alors, un changement !
Amicalement.

S.Roque
  Huumm!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 15/06/2008 00:28:13  
Voter pour ce message
Bonjour,

met à jour les pilotes de ta carte réseau :jap:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> probleme avec le net

Aller à :

Page générée en : 0.161s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Un logiciel simple et pratique pour optimiser les performances et la stabilité de votre PC.
Jeux
Nouveauté : Aidez une tortue héroïque à parcourir trois fabuleux mondes de jeux regorgeant de détails.