01net    Web

Actuellement en ligne : 853 Utilisateurs dont 160 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> probleme avec internet explorer 7
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
phil57490

?   @     Posté le 02/04/2008 10:37:10  
Voter pour ce message
bonjour , jai un petit probleme , j'arrive a aller sur un site mais des que je veux aller plus dans celui ci une page d'erreur HTTP 404 s'affiche , que faire ?
je vien de formater et instaler windows mais rien ne change
senosen11
  Carpé Diem
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 02/04/2008 10:42:01  
Voter pour ce message
:hello:

Cela te le fait même ici sur télécharger.com ou sur un site particulier car l'erreur 404 c'est généralement la page qui n'existe pô

L'erreur 404 est un code d'erreur dans le protocole HTTP. Ce code est renvoyé par un serveur HTTP pour indiquer que la ressource demandée (généralement une page web) n'existe pas. Certains navigateurs web affichent alors le message « 404 File Not Found » (de l'anglais signifiant « fichier non trouvé ») à destination de l'internaute.
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
phil57490

?   @     Posté le 02/04/2008 12:25:34  
Voter pour ce message
je vien d'essayer d'aller sur www.01men.com et resultat http 404
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> probleme avec internet explorer 7

Aller à :

Page générée en : 0.106s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

GADGET 2.0
RSS, podcast, widgets, web TV et radio, jeux en ligne ... le portail de bureau personnalisable à l'infini !
Jeux
Nouveauté : A force de bulldozers et de grues, faites-vous un chemin à travers le passé américain !