01net    Web

Actuellement en ligne : 253 Utilisateurs dont 41 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, smilblick, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> problème avec des vidéos en streaming
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
hugojans

?   @     Posté le 19/05/2008 18:24:38  
Voter pour ce message
Bonjour,

je souhaite regarder une vidéo en streaming mais il me manque le plugin pour lire la vidéo, j'ai ainsi installé le plugin qui est Divx web player.

le problème c'est qu' une fois installer, ca m'a fait bugger mozilla. c'est à dire que lorsque je vais sur la page de la vidéo en streaming, mozilla quitte directement ; mozilla doit quitter bla bla ...
voici l'adress de la vidéo http://streamingfilm.blogspot.com/2008/01/aliens-vs-predator-requiem-vf.html

je ne comprend pourquoi j'ai ce problème !!!

merci de votre aide
Leowen

:-)
      ?   ^   @     Posté le 19/05/2008 19:40:06  
Voter pour ce message
Bonsoir,

Désactive ce plugin, et va sur le site, lis les commentaire sous ta sois-disante vidéo et réfléchis ...

:hello:
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist

http://www.inforumatique.fr
hugojans

?   @     Posté le 19/05/2008 20:34:33  
Voter pour ce message
bon d'accord cette vidéo ne marche pas !!

mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi en allant sur cette page ca me fait quand même bugger mozilla ? pour que ca ne beug plus j'ai due désinstaller Divx web player. pourquoi ?

merci
jeannot431
  cousin de niklavi !!
      ?   ^   @     Posté le 19/05/2008 20:39:41  
Voter pour ce message
salut,

fais une analyse antivirus et tu verras bien ce que tu as chopé sur ton site :??:
S.Roque

?   ^   @     Posté le 19/05/2008 20:41:48  
Voter pour ce message
hugojans a écrit :
bon d'accord cette vidéo ne marche pas !!

mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi en allant sur cette page ca me fait quand même bugger mozilla ? pour que ca ne beug plus j'ai due désinstaller Divx web player. pourquoi ?

merci

:hello: salut ,

suffit juste de lire les commentaires postés sur cette page :/
Leowen

?   ^   @     Posté le 19/05/2008 21:55:54  
Voter pour ce message
...

Site pourri, plugin qui foire ...
Bref, n'y retourne plus.

A mon avis si tu trouves un autre site plus sérieux qui diffuse des vidéos (légalement, merci !!!) utilisant divx webmedia, cela ne buggera pas. ;)
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist

http://www.inforumatique.fr
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> problème avec des vidéos en streaming

Aller à :

Page générée en : 0.044s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

PC Booster
Un logiciel pratique pour optimiser et améliorer les performances de votre PC. 
Logiciel
OpenOffice 3.0 Bêta : les nouveautés de la suite bureautique à télécharger gratuitement