01net    Web

Actuellement en ligne : 266 Utilisateurs dont 50 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> probleme accés internet
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
spauw08

?   @     Posté le 05/06/2008 21:51:40  
Voter pour ce message
Malgré une connexion active et bien connecté, les navigateurs internet ne me permettent d'accéder a internet;
D'où peut bien venir ce problème ?
Leowen

:-)
      ?   ^   @     Posté le 05/06/2008 21:59:56  
Voter pour ce message
Bonsoir,

Alors, je résume :

1) Pas de bonsoir, bonjour, salut, hello ...
2) Aucune indication sur le système en cause (quel windows), le type de connexion (usb, wifi, ethernet, box ...), une erreur s'il y a, le fait que ce soit une première installation, ou un problème récent ...
3) Pas de merci non plus ...

=> solution ...
Bonne chance !
:hello:
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist

http://www.inforumatique.fr
spauw08

?   @     Posté le 05/06/2008 22:07:47  
Voter pour ce message
Sur windows, l'erreur qui est affiché c'est serveur introuvable, et la connexion est en Wifi
spirit04

?   @     Posté le 05/06/2008 22:17:40  
Voter pour ce message
spauw08 a écrit :
Sur windows, l'erreur qui est affiché c'est serveur introuvable, et la connexion est en Wifi

:hello:
la seule erreur que je vois ,c'est les bonjour/bonsoir qui sont introuvables dans tes messages :hurle: :hurle: :hurle:

et Merci :hurle: :hurle: :hurle:

:jap:
spauw08

?   @     Posté le 05/06/2008 22:19:17  
Voter pour ce message
c'est vraiment n'importe quoi, j'oublie de dire bonsoir et j'ai qu'a me demerdé tout seul, c'est beau la communauté ! :hurle:
spirit04

?   @     Posté le 05/06/2008 22:22:56  
Voter pour ce message
spauw08 a écrit :
c'est vraiment n'importe quoi, j'oublie de dire bonsoir et j'ai qu'a me demerdé tout seul, c'est beau la communauté ! :hurle:

comment veux -tu que les autres t'aident si tu n'es pas tout d'abord poli < inclued picture >

:o :o
spauw08

?   @     Posté le 05/06/2008 22:24:33  
Voter pour ce message
je ne dit pas le contraire, mais ça peut arriver d'oublier, j'ai oublier, j'admet c'est pas bien, mais j'aimerais qu'on se concentre plus sur mon problème qui est assez embettant et bizarre que sur des oublis qui ne sont pas des drames
senosen11
  Carpé Diem
      ?   ^   @     Posté le 05/06/2008 22:30:38  
Voter pour ce message
:hello: Leowen ,Ma Spirit.

L'art de perdre du temps c'est dingue surtout quand tu es dans la panade....
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
Leowen

?   ^   @     Posté le 05/06/2008 22:40:31  
Voter pour ce message
... :pfff: il y a juste des soirs comme cela ou on apprécie moyennement ce manque de respect ...

Tu souhaites de l'aide, recommençons bien les choses :
Ceci est un forum d'entraide, nous sommes bénévoles. On comprend que ce problème puisse t'énerver, mais comprends-nous aussi, quand tu en es à la 10ième personne qui ne pense même pas à respecter les règles de politesse, ni celle du forum, on en a marre ...

Alors, veux-tu bien expliquer clairement et en détail ton problème, en pensant que nous ne connaissons même pas ta bécane ...

merci de faire ceci :
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist

http://www.inforumatique.fr
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> probleme accés internet

Aller à :

Page générée en : 0.086s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
Plus simple, plus rapide et plus sûr, découvrez le dernier Kaspersky Internet Security.
Jeux
Nouveauté : Partez à la découverte des grandes dynasties chinoises et de leur sagesse ancienne !