01net    Web

Actuellement en ligne : 288 Utilisateurs dont 44 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> Problème acces à Internet
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Bégonia11

?   @     Posté le 22/04/2008 17:32:38  
Voter pour ce message
Bonsoir,
Depuis près d'une semaine, j'ai des problèmes pour accéder à Internet que ce soit avec Explorer ou même Mozillia. Soit, il est impossible d'accéder soit le temps de téléchargement est très, très, très long.
Par contre,au même moment je n'ai aucun problème pour télécharger mes mels ou en envoyer ou avec messenger.
Merci de bien vouloir m'aider
senosen11
  Carpé Diem
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 22/04/2008 17:42:04  
Voter pour ce message
:hello:

si cela ne fait qu'une semaine fait une restauration système:

La Restauration système :
http://www.inforumatique.fr/la-restauration-du-systeme-t352.html
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
Bégonia11

?   @     Posté le 22/04/2008 18:08:03  
Voter pour ce message
Je dois avouer que je ne me souviens pas très bien de la date et que cela me pose des problèmes pour la restauration ! Je la ferai si je n'ai pas d'autres solutions.
Merci quand même !
senosen11
  Carpé Diem
      ?   ^   @     Posté le 22/04/2008 18:11:19  
Voter pour ce message
Bin tu la fais si cela ne fonctionne pô bin tu l'annule ..... pour aller encore avant ou pour revenir à la date d'aujourd'hui ...
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
Bégonia11

?   @     Posté le 22/04/2008 19:00:16  
Voter pour ce message
Je dois avouer que je ne me souviens pas très bien de la date et que cela me pose des problèmes pour la restauration ! Je la ferai si je n'ai pas d'autres solutions.
Merci quand même !
Bégonia11

?   @     Posté le 22/04/2008 19:00:19  
Voter pour ce message
Merci quand même !
Bégonia11

?   @     Posté le 22/04/2008 19:01:02  
Voter pour ce message
Merci quand même !
AlPha-

?   @     Posté le 22/04/2008 19:04:10  
Voter pour ce message
Et sinon, la restauration pose probleme ??? :s (oui je sais, je suis un boulet :) )
-------
Les voix de Windows sont impénétrables ...
senosen11
  Carpé Diem
      ?   ^   @     Posté le 22/04/2008 19:30:22  
Voter pour ce message
AlPha- a écrit :
Et sinon, la restauration pose probleme ??? :s (oui je sais, je suis un boulet :) )

:hello: Alpha

Nan simplement quand tu postes des images ...... :beubeub:

;) ;) ;)
-->Message édité par senosen11 le 22/04/2008 19:30:59<--
-------
Mon Forum
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> Problème acces à Internet

Aller à :

Page générée en : 0.092s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Édition PDF
Créez, convertissez, personnalisez et visualisez vos documents PDF!

Jeux
Nouveauté : Devenez un expert de la vie marine avec Marine Park Empire ! A découvrir dès maintenant !