01net    Web

Actuellement en ligne : 1143 Utilisateurs dont 242 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> PORT HTTP, Https, ftp
Auteur
<     1       >
mellouli

?   @     Posté le 23/05/2008 12:52:02  
Voter pour ce message
Bonjour, j'ai un WIDOWS XP SP2 Je ne peux plus utiliser Microsoft Internet Explorer 7, je clique sur n'importe quel il m'afffiche un message comme quoi "You 're not connected to Internet", il me propose de diagnostiquer (diagnose Connections problems), une fois fait il m'affiche un message d'erreur :"windows ne peut pas se connecter a internet a l'aide de HTTP, HTTPs , FTP, probablement à cause des paramètres du PARE-feu sur cet ordinateur. Vérifiez les paramètres du pare feu pour le port HTTP 80, le port https 443 et le port FTP 21"
Je n'ai aucune idée de ce qu"il veulent dire par ça! Je me souviens pas d'avoir changé quoi que ce soit au niveau du paramétrage du PARE feu... Tandisque pour Mozilla firefox, je n'ai pas de probleme de connexion.....
S'il vous plait, que dois je faire. Merci infiniment
Leowen

:-)
      ?   ^   @     Posté le 23/05/2008 13:55:55  
Voter pour ce message
Bonjour,

Tente de réinitialiser IE7 :
Démarrer -> panneau de configuration -> options internet -> onglet "avancés" -> Réinitialiser

(/!\ tu perdras les mots de passes enregistrés, mais pas tes favoris)
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist

http://www.inforumatique.fr
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> PORT HTTP, Https, ftp

Aller à :

Page générée en : 0.172s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Cinéma
Les films d'horreur attirent les spectateurs en masse. Quelles sont les raisons de ce succès ?
Jeux
Nouveauté : Vous devez explorer des chambres qui filent la frousse et trouver des objets cachés !