01net    Web

Actuellement en ligne : 959 Utilisateurs dont 208 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> Plugins Safari 3.1 pour Windows
Auteur
<     1       >
DavyJones

?   @     Posté le 21/03/2008 15:11:06  
Voter pour ce message
Bonjour,

Hier, Apple Software Update m'a proposé de mettre à jour ma version Béta de Safari pour Windows. Dès lors, j'ai accepté et testé cette mise à jour.

Depuis, j'apprécie beaucoup Safari, et j'aurais donc voulu savoir s'il existait des Plugins à la manière de Firefox afin de personnaliser et compléter ce navigateur.

Via une recherche Google, je n'ai trouvé qu'un seul site proposant des add-ons pour la version 2.0.

Merci d'avance si vous pouviez m'indiquer :
- Si des sites cataloguent ces plugins ;
- S'il en existe en version fr ;
- Les meilleurs et/ou les plus utiles.

Bonne journée,
Amicalement,

Jones.

mehliug

:-)
      ?   @     Posté le 13/04/2008 03:38:32  
Voter pour ce message
Non, il n'existe pas de plugins pour le moment...
A part bien sur Adobe Reader, Adobe Flash Player, Quick Time etc qui sont normalement installés par défauts et qui permettent d'ouvrir les contenus web, il n'y a rien d'autre qui puisse ressembler à Firefox...

Ce qui ne l'empêche pas d'être un très bon navigateur quand même...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> Plugins Safari 3.1 pour Windows

Aller à :

Page générée en : 0.123s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Convertisseur PDF
Créez des documents PDF et transformez-les aux formats Word, Excel, Powerpoint, ...
Jeux
Nouveauté : Testez votre agilité cérébrale dans 45 activités ludiques dont 15 entièrement nouvelles.