01net    Web

Actuellement en ligne : 1017 Utilisateurs dont 217 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> plantage firefox 3.0
Auteur
<     1       >
rital2

?   @     Posté le 02/07/2008 16:22:40  
Voter pour ce message
Bonjour.Depuis que j'ai installé Firefox 3.0 j'ai un probleme de plantage de vista apres plusieurs minutes de surf:je ne peux acceder a aucun site alors je ferme Firefox mais il m'est impoosible de le relancer car un message me dit qu'il est deja actif.J'essaie alors d'arreter le processus dans le gestionnaire de taches sans succes.Je suis donc obligé de redemarrer apres que mon PC ait mis un temps fou a s'arreter .Pouvez vous m'aider?
Leowen

:-)
      ?   ^   @     Posté le 02/07/2008 16:28:40  
Voter pour ce message
Bonjour,

Possible qu'une extension ou plugin pose problème.

Lance Firefox en mode sans échec (safe mode)
Démarrer -> tous les programmes -> mozilla Firefox -> Firefox (safe mode)

Si tu n'as plus de plantages, désinstalle un par un tes extensions, ou mets-les à jour
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist

http://www.inforumatique.fr
rital2

?   @     Posté le 02/07/2008 18:24:35  
Voter pour ce message
OK je vais essayer
rital2

?   @     Posté le 03/07/2008 11:44:48  
Voter pour ce message
en effet plus de plantage en mode sans echec
Leowen

:-)
      ?   ^   @     Posté le 03/07/2008 15:16:34  
Voter pour ce message
ok,

>> Commence par mettre à jour tous tes extensions :
dans Firefox : Outils -> modules complémentaires -> rechercher des mises à jours

>> Regarde si une extension est marquée comme incompatible, si c'est le cas, désinstalle-là.

>> Si cela ne fonctionne toujours pas, toujours dans "module complémentaires", désactive un par un pour voir lequel plante. Ou désactive tout et remet un par un, comme tu veux ...
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist

http://www.inforumatique.fr
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> plantage firefox 3.0

Aller à :

Page générée en : 0.228s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Plus simple, plus rapide et plus sûr, découvrez le dernier Kaspersky Antivirus 2009.
Jeux
Nouveauté : Concevez toutes sortes d'habitations pour la clientèle très exigeante de Halle !