01net    Web

Actuellement en ligne : 901 Utilisateurs dont 164 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, smilblick, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> pb pour transmettre message lorsque je prends trop de temps
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
jead

?   @     Posté le 19/04/2008 12:42:03  
Voter pour ce message
pb pour transmettre un message lorsque je prends trop de temps pour l'écrire. La solution est de copier mon message et lorsque j'arrive sur la page comme quoi mon ordinateur ne peut accéder à la page, je fais F5 puis je refais un coller et réenvoie mon message et là ça marche.

Ya-t-il une solution plus rapide et plus pratique?
jead

?   @     Posté le 19/04/2008 16:36:33  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je viens de remarquer une autre solution: qu'en cliquant sur la flèche retour au dessus de fichier, je revenais au forum et trouvais mon nouveau message sans passer par la case page web non trouvée.

Merci
jeannot431
  cousin de niklavi !!
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 19/04/2008 16:39:50  
Voter pour ce message
salut,

je dirais que c'est pas clair tout ça!!

pourrais tu traduire stp?? :??:
jead

?   @     Posté le 21/04/2008 08:16:14  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'explique autrement:
2 solutions non logiques et pas pratiques me permettent d'envoyer des messages lorsque je passe trop de temps (temps relativement court pourtant!) et d'éviter le "site web non accessible" lors de la transmission de mes messages:

- soit en faisant une copie de mon message et dès que la transmission de mon message est rejetée, de faire un coller de mon texte et de retransmettre immédiatement mon message et cela marche.

- soit si mon ordinateur rame à transmettre mon message, d'aller dans la barre d'outil et de cliquer, au dessus de fichier, la flèche allant vers la gauche et me permmettant de revenir au forum et là je constate que mon message est repris.

Ce n'est pas très scientifique, bizarrement pourtant, cela marche.

Je souhaiterais cependant utiliser une méthode plus rationnelle, plus pratique et plus rapide.
jead

?   @     Posté le 02/05/2008 08:46:26  
Voter pour ce message
je continue de chercher. Je lis tout ce que je trouve sur le site mais n'ai pas encore trouvé la solution. Il est vrai que mon pro me laisse également peu de temps. Mais on y arrivera. Il doit bien y avoir quelque part une sortie de problème.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> pb pour transmettre message lorsque je prends trop de temps

Aller à :

Page générée en : 0.098s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
La trousse à outils
Retrouvez les 100 logiciels préférés des internautes et la sélection des meilleurs outils de création numérique.