01net    Web

Actuellement en ligne : 183 Utilisateurs dont 40 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> Pb depuis installation SP1 windows vista(résolu)
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
mardel20

?   @     Posté le 25/06/2008 09:33:14  
Voter pour ce message
Bonjour,
sous vista , j'utilise Panda antivus, depuis la màj SP1 de vista mon anti virus demande en permanence à réinstaller la bibliothèque LSP. j'ai contacté panda qui m'a demandé de désinstaller et de réinstaller la dernière version, ce que j'avais déja. avant la réinstallation d'utiliser cmd avec la commande "netsh winsock reset" mais j'obtiens le message : l'opération demandée demande une élèvation". Quelqu'un peut-il me dire ce que cela signifie? panda m'indique de faire une recherche sur cmd et de faire un clic droit, je ne vois pas du tout comment une recherche sur cmd peut aboutir sur quelque chose?
Merci pour tous ceux qui peuvent m'aider.
-->Message édité par mardel20 le 25/06/2008 14:15:04<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> Pb depuis installation SP1 windows vista(résolu)

Aller à :

Page générée en : 0.059s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
Une suite de haute technologie facile à prendre en main et efficace contre toutes les menaces.
Jeux
Nouveauté : Aidez la jeune reine à prendre les bonnes décisions pour rétablir son autorité.