Bonjour,
pour apaiser mon amie je dois lui répondre à la question:
-elle est chez free à bas débit,
-elle a acheté un nouveau ordinateur sur le quel elle installera haut débit de free
Free a dit que le changement de contrat- pour les raisons techniques- provoquera l'interruption de possibilité de connections pour 3 à 5 jours.
-elle pense que peut-être un autre opérateur ne provoquera l'interruption.
Oui ou non?
-->Message édité par zippo25 le 06/06/2008 22:19:20<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
nowa1
Posté le 06/06/2008 22:22:11
Pourquoi donc Free parle de la nécessité d'interempre la ligne? Ou les personnes qui repondent au téléphone ne savent de quoi elles parlent?
-------
Merci à Tous
zippo25
Posté le 06/06/2008 22:58:12
ils pensent peut-être à un dégroupage total ! qui dans ce cas ! il y aura un labs de temps sans connection ! le temps d'arranger la ligne !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
nowa1
Posté le 06/06/2008 23:01:44
Oui Zippo, ils pensent, pourtant nous avons bien signalé, mais il y a longtemps déjà que je ne crois plus en savoir technique de plateforme des opérateurs. Merci.
-------
Merci à Tous
zippo25
Posté le 06/06/2008 23:05:42
ce que tu entends par partiel ! c'est bien garder france telecom comme prestataire de ta ligne ! donc continuer de payer 16 € par mois d'abonnement ! et tout le reste à free !
-------
nowa1
Posté le 07/06/2008 10:24:30
Oui Zippo, c'est egxactement ça.
C'est un systeme que j'utilise moi même avec club-internet (aujourd'hui neuf). Je paye 7€ par moi à telecom (7, car j'ai un téléphone social) et tout le reste à Neuf. Pratique en cas ou il faut téléphoner à hotline, trop chere et trop longue pour mon petit forfait de portable.
-------
Merci à Tous
zippo25
Posté le 07/06/2008 10:44:14
ok ! donc pas de délais sans connection !
-------