01net    Web

Actuellement en ligne : 981 Utilisateurs dont 201 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> passer de Bas debit à Haut debit
Auteur
<     1       >
nowa1

?   @     Posté le 06/06/2008 21:48:47  
Voter pour ce message
Bonjour,
pour apaiser mon amie je dois lui répondre à la question:
-elle est chez free à bas débit,
-elle a acheté un nouveau ordinateur sur le quel elle installera haut débit de free
Free a dit que le changement de contrat- pour les raisons techniques- provoquera l'interruption de possibilité de connections pour 3 à 5 jours.
-elle pense que peut-être un autre opérateur ne provoquera l'interruption.
Oui ou non?
-------
Merci à Tous
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 06/06/2008 21:57:59  
Voter pour ce message
salut ! il faut déja savoir à quoi elle peut s'attendre comme débit , et surtout si elle est en zone dégroupée ou non !!! >>> http://www.zoneadsl.com/test-eligibilite-adsl.html?gclid=CIyy2NPN4JMCFQE0xgod(...)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
nowa1

?   @     Posté le 06/06/2008 22:06:52  
Voter pour ce message
Merci Zippo,
elle est dans une zone OK, j'ai verifié, elle veut le dégroupage partiel.
-------
Merci à Tous
zippo25

?   @     Posté le 06/06/2008 22:13:52  
Voter pour ce message
ok ! donc logiquement ! elle pourra avoir sa connection bas débit jusqu'a ce quelle ait sa connection adsl !!
http://www.dslvalley.com/dossiers/degroupage/degroupage-adsl.php
-->Message édité par zippo25 le 06/06/2008 22:19:20<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
nowa1

?   @     Posté le 06/06/2008 22:22:11  
Voter pour ce message
Pourquoi donc Free parle de la nécessité d'interempre la ligne? Ou les personnes qui repondent au téléphone ne savent de quoi elles parlent?
-------
Merci à Tous
zippo25

?   @     Posté le 06/06/2008 22:58:12  
Voter pour ce message
ils pensent peut-être à un dégroupage total ! qui dans ce cas ! il y aura un labs de temps sans connection ! le temps d'arranger la ligne !
-------
nowa1

?   @     Posté le 06/06/2008 23:01:44  
Voter pour ce message
Oui Zippo, ils pensent, pourtant nous avons bien signalé, mais il y a longtemps déjà que je ne crois plus en savoir technique de plateforme des opérateurs. Merci.
-------
Merci à Tous
zippo25

?   @     Posté le 06/06/2008 23:05:42  
Voter pour ce message
ce que tu entends par partiel ! c'est bien garder france telecom comme prestataire de ta ligne ! donc continuer de payer 16 € par mois d'abonnement ! et tout le reste à free !
-------
nowa1

?   @     Posté le 07/06/2008 10:24:30  
Voter pour ce message
Oui Zippo, c'est egxactement ça.
C'est un systeme que j'utilise moi même avec club-internet (aujourd'hui neuf). Je paye 7€ par moi à telecom (7, car j'ai un téléphone social) et tout le reste à Neuf. Pratique en cas ou il faut téléphoner à hotline, trop chere et trop longue pour mon petit forfait de portable.
-------
Merci à Tous
zippo25

?   @     Posté le 07/06/2008 10:44:14  
Voter pour ce message
ok ! donc pas de délais sans connection ! ;)
-------
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> passer de Bas debit à Haut debit

Aller à :

Page générée en : 0.174s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Multi Convertisseur
Convertissez rapidement et simplement vos fichiers vidéo dans tous les formats avi, mpeg, wmv, mov, ...

Exposition Aéronautique

Des avions de légende à découvrir jusqu'au 12 octobre sur les Champs-Elysées !