01net    Web

Actuellement en ligne : 733 Utilisateurs dont 125 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> pas de connexion last fm
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
ricco23

?   @     Posté le 09/05/2008 22:29:13  
Voter pour ce message
Bonjour à toutes et à tous,

Je n'arrive pas à me connecter à mon profil last fm, chaque fois que j'essaie, j'ai la même réponse "firefox ne peut pas se connecter au serveur", même chose avec IE...
A noter que je n'ai ce problème que sur mon PC, je me connecte sans problème depuis un autre ordi.

mon navigateur (firefox)est configuré pour accepter les cookies....
Par contre j'ai sunbelt (ex kerio) persnnal firewall et counterspy (peut être, est ce la source du problème) et antivir

merci d'avance de votre aide et bon week end
ricco23

?   @     Posté le 09/05/2008 22:53:29  
Voter pour ce message
A noter que j'avais opera comme navigateur et j'ai fini par délaisser ce navigateur suite à l'impossibilité de se connecter à last fm....J'ai enfin réussi à me connecter en cliquant droit sur l'icone de last fm "ouvrir ma page", :youpi: je l'ai mise en marque page dans firefox pour eviter d'avoir les mêmes problèmes....
m'enfin c'est quand même pas normal que ce soit mission impossible depuis mon ordi... :??:

:??: :??: Bien à vous tous, mais si vous avez des suggestions, je suis à l'écoute....
ricco23

?   @     Posté le 11/05/2008 19:24:21  
Voter pour ce message
J'ai trouvé la solution, il suffit de désactiver le filtrage web de sunbelt personnal firewall: configuration / activer le filrage web ( à décocher, donc...) et ca marche. :super:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> pas de connexion last fm

Aller à :

Page générée en : 0.141s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

GADGET 2.0
RSS, podcast, widgets, web TV et radio, jeux en ligne ... le portail de bureau personnalisable à l'infini !
Jeux
Nouveauté : Associez des éléments dans la porte magique et activez des runes !