01net    Web

Actuellement en ligne : 865 Utilisateurs dont 178 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> paramètres pop3 et smtp
Auteur
<     1       >
alcath94

?   @     Posté le 04/07/2008 14:34:48  
Voter pour ce message
bonjour,
suite à probleme,j'ai du re-instaler windows xp et les logiciels,dont office 2003.
le probleme est que pour ma messagerie j'allais dans office outlook et maintenant on me demande un mot passe et des parametres pop3 et smtp.
J'ai demande a Free si il pouvait me donner le code, mais il n'ont que celui d'un autre compte FREE.
quand je tente de creer un compte avec la meme adresse,free me signale que le compte existe deja, pourtant mon compte se termine par .......@free.fr.
Je ne sais pas si cela est bien clair et merci d'avance pour votre aide.

-->Message édité par totoftotof le 04/07/2008 14:49:39<--
nonos3131

?   @     Posté le 04/07/2008 14:42:04  
Voter pour ce message
Bonjour,
C'est moyennement clair mais compréhensible.

Les paramètres sont pop.free.fr smtp.free.fr le nom du compte, c'est l'identifiant du compte (sans le @free.fr) et le mot de passe, si vous l'avez perdu, vous essayez de vous connecter à partir de ce compte dans "mon compte" sur le site de free, et vous cliquez sur mot de passe perdu. Le mot de passe vous sera envoyé par mail sur l'adresse mail principale (c'est ce code qu'on free d'ailleurs)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> paramètres pop3 et smtp

Aller à :

Page générée en : 0.179s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Mettez à jour, sauvegardez et restaurez en quelques clics  tous les pilotes de votre PC.
Jeux
Nouveauté : Créez des tenues branchées et montrez votre sens du style sur des podiums.