01net    Web

Actuellement en ligne : 165 Utilisateurs dont 36 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> Ouverture fichier pdf avec outlook [Résolu]
Auteur
<     1       >
Dr Click

:-)
      ?   @     Posté le 30/06/2008 23:04:51  
Voter pour ce message
Oui je sais sa a deja ete dit et ridit mais en attendant je ne retrouve pas comment ouvrir directement un fichier pdf joint avec outlook autrement qu'enregritre dans les doc c'est balo mais je ne retrouve pas l'astuce
configuration Xp bien sur

au secourrrrrrrrrrr

Merci
-->Message édité par totoftotof le 24/07/2008 01:10:04<--
senosen11
  Carpé Diem
      ?   ^   @     Posté le 01/07/2008 08:57:57  
Voter pour ce message
bonjour, hello, salut ... les mots ne manquent pas pourtant

Fais un clic droit sur un fichier PDF puis ouvrir avec >> sélectionne autre programme >> dans la liste recherche ton logiciel de lecture PDF (Généralement foxit reader ou acrobat reader) >> coche la case toujours utiliser ce programme pour ce type de fichiers >> appliquer et OK.

Retourne dans outlook double clic sur la pièce jointe PDF elle devrait s' ouvrir directement avec le logiciel sélectionné
Dr Click

?   @     Posté le 23/07/2008 23:57:22  
Voter pour ce message
Salut, hello, Bonjour :hello:

Désoler je ne m'en était pas rendu compte sur le moment ( Salut et merci )pour ton aide qui de plus fonctionne très bien. :super:

Bonne soirée.

-------
Dr Click
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> Ouverture fichier pdf avec outlook [Résolu]

Aller à :

Page générée en : 1.948s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Mondial de l'automobile 
Le Peugeot Prologue dévoilé en avant-première ! Le SUV compact de Peugeot arrive enfin ! 
Cinéma
Cette semaine, Cliente de Josiane Balasko avec Nathalie Baye. Réactions à chaud des spectateurs.