01net    Web

Actuellement en ligne : 83 Utilisateurs dont 10 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> ouverture automatique de WLM
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
hao

?   @     Posté le 07/05/2008 08:17:02  
Voter pour ce message
Bonjour à tous

je dispose de windows XP et j'ai créé plusieurs sessions sur mon ordinateur
Mon fils utilise WLM dont la fenêtre apparaît automatiquement lors de l'ouverture de sa session...

Malheureusement, cette fenêtre apparaît aussi lors de l'ouverture des autres sessions...

comment faire pour que WLM apparaisse uniquement dans la session de mon fils et non dans les autres ????

merci de votre aide

Hao
Le Roi Leonidas
  [Entraide informatique]
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 07/05/2008 09:25:13  
Voter pour ce message
Bonjour suivez ceci,

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactivez-l-execution-de-certa(...)

cette action va supprimer le démarrage automatique sur toute les sessions, mais ce n'est pas plus mal,votre pc démarrera plus vite

Votre fils connectera msn en cliquant sur celui ci à l'ouverture de se session !

Cordialement
-->Message édité par Le Roi Leonidas le 07/05/2008 09:25:39<--
-------
[:fml:8] ...Merci d'éditer vos posts pour un rajout d'information quelconque ... [:fml:8] [:fafane84:4]
N'achetez plus de pc de marque, montez le ou faites le montez sur http://www.materiel.net/ pour 30 €
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> ouverture automatique de WLM

Aller à :

Page générée en : 0.039s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeu-concours
Gagnez 1 jeu Pro Cycling Manager 2008 par jour pendant le Tour de France ! Sur RMC.fr !
Jeux
Nouveauté : Sauvez les Happy Tree Friends d'une mort certaine et sanglante. A essayer dès maintenant !