|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjour,
j'utilise outlook et depuis quelques jours je reçois des messages directement dans "éléments supprimés"d'expéditeurs qui ne sont ni "bloqués" ni "indésirables"
comment y remédier
d'avance, merci
covi
|
|
01net la solidarité c'est bien
|
|
|
Bonjour,
vérifies que l'antispam de ton antivirus soit bien configuré, il est probable qu'il dirige tes messages vers les éléments supprimés.
Charly-13
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
|
|
|
|
|
merci d'avoir si vite répondu Charly-13,
pour l'instant je cherche toujours mais sans résultat ..........
covi
|
|
|
|
|
Re,
Tu vas dans outlook, outils => règles de message => courrier, et tu vois les règles qui sont appliqués pour la réception du courrier, et tu modifies si besoin.
Charly-13
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
|
|
|
|
|
à règles de courrier,il y a seulement "règle Norton antiSpam générée automatiquement" activé , faut-il désactiver cette fonction ?
Dans la liste des expéditeurs bloqués , il n'y a pas l'adresse de mon contact qui se retrouve toujours dans les éléments supprimés.........
lorsque je clique sur modifier , il y a plusieurs possibilités pour éventuellement changer quelque chose,mais quoi ?
merci charly-13
covi
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Donc il est fort possible comme je te le disais plus haut, que Norton soit la cause de la direction de tes messages vers éléments supprimé, vérifies les règles de configuration de l'antispam de Norton.
Charly-13
-------
|
|
|
|
|
bonjour charly-13
je n'utilise pas norton depuis pas mal de temps mais avast,j'ai cherché un peu dans visualiseur de journaux et les autres onglets mais je ne vois rien,je vais essayer de n'utiliser que la messagerie de wanadoo(orange)à la place de outlook pour voir ce qui se passe....
je te tiens au courant charly-13
encore merci covi
|
|
cousin de niklavi !!
|
|
|
|
|
bonjour charly-13 et jeannot431 ,
tout d'abord merci de vos conseils et de ces liens que vous m'avez envoyé , ils me serviront j'en suis sûr, mais pour l'instant j'ouvre ma messagerie avec orange et ça va très bien,pour outlook je laisse un peu pour l'instant .
ça commence à me gaver alors je calme un peu le jeu .
je dois m'absenter plusieurs semaines , je verrai.......................
vous êtes vraiment sympas et je vous remercie encore
bien cordialement
covi
|
|
|
|
|
Charly-13
-------
|
|
1
|
|

|

|