01net    Web

Actuellement en ligne : 908 Utilisateurs dont 179 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> Outlook 2007 Echec général l'URL était
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
broxcabri

?   @     Posté le 20/05/2008 07:42:40  
Voter pour ce message
:hello: J'ai voulu utiliser Outlook après avoir installé Office 2007. Lorsque je clique sur un lien dans Outlook, j'ai le message "Echec général. l'URL était ****
(rappel de l'URL que je voulais atteindre) le fichier spécifié est introuvable" Pas de panique,je clique sur OK et la connexion s'établit normalement. Mais c'est particulièrement énervant :grrr: Y a-t-il une solution :??: Merci d'avance de vos conseils et bonne journée.
senosen11
  Carpé Diem
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 20/05/2008 08:46:06  
Voter pour ce message
:hello:

vois ceci:

http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/88outlook.html

et dis nous ....

-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
broxcabri

?   @     Posté le 20/05/2008 08:56:09  
Voter pour ce message
:hello: :super: mais réponse trop rapide pour avoir le temps de faire l'essai avant départ. Repoussé à ce soir. Je vous tiendrai bien sur au courant du résultat @+
-->Message édité par broxcabri le 20/05/2008 08:57:25<--
broxcabri

?   @     Posté le 21/05/2008 07:52:12  
Voter pour ce message
:hello: avant de modifier Outlook comme proposé par Michel (ce genre d'opération non réversible m'ennuie toujours), j'aimerais un avis sur cette explication. Les paramètres du compte Outlook sont pour la messagerie: "Office 2007" et "POP/SMTP pour envoyer à partir de ce compte par défaut". Il suffirait donc de rajouter un compte de messagerie correspondant à mon FAI :??: . Mais je ne sais pas comment faire. Qu'en pensez-vous ? Merci de vos commentaires. Le problème n'est pas vraiment important @+
-->Message édité par broxcabri le 21/05/2008 07:55:04<--
broxcabri

?   @     Posté le 23/05/2008 09:34:26  
Voter pour ce message
:hello: j'ai exécuté les diverses commandes indiquées par Michel. Deux n'ont pas été prises en compte:
RegSvr32 msjava.dll "module introuvable"
RegSvr32 mshtml.dll "mshtml a été chargé mais le point d'entrée DllRegisterServer est introuvable" :??:
Résultat: le problème est toujours présent.
A suivre. Cordialement.
-->Message édité par broxcabri le 23/05/2008 09:35:31<--
senosen11
  Carpé Diem
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 23/05/2008 10:28:35  
Voter pour ce message
Re,

Désinstalle outlook par panneau de confi==>ajout/suppression des programme à gauche composant windows et réinstalle le
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
broxcabri

?   @     Posté le 23/05/2008 12:51:09  
Voter pour ce message
Re, j'utilise Outlook 2007 et pas Outlook express.La désinstallation par ajout/suppression de composants Windows XP n'est pas proposée. Pas plus avec ajout/suppression de programmes normal. Tant pis, le problème n'est pas bien gênant. Bon week-end.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> Outlook 2007 Echec général l'URL était

Aller à :

Page générée en : 0.182s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Comparateur
Comparer, changer, économiser : Testez le débit de votre connexion Internet en un clic !
Red Bull
Red Bull  : arrivée en France de la boisson énergisante à base de taurine. Lire la suite !