J'ai voulu utiliser Outlook après avoir installé Office 2007. Lorsque je clique sur un lien dans Outlook, j'ai le message "Echec général. l'URL était ****
(rappel de l'URL que je voulais atteindre) le fichier spécifié est introuvable" Pas de panique,je clique sur OK et la connexion s'établit normalement. Mais c'est particulièrement énervant Y a-t-il une solution Merci d'avance de vos conseils et bonne journée.
------- Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
broxcabri
Posté le 20/05/2008 08:56:09
mais réponse trop rapide pour avoir le temps de faire l'essai avant départ. Repoussé à ce soir. Je vous tiendrai bien sur au courant du résultat @+
-->Message édité par broxcabri le 20/05/2008 08:57:25<--
broxcabri
Posté le 21/05/2008 07:52:12
avant de modifier Outlook comme proposé par Michel (ce genre d'opération non réversible m'ennuie toujours), j'aimerais un avis sur cette explication. Les paramètres du compte Outlook sont pour la messagerie: "Office 2007" et "POP/SMTP pour envoyer à partir de ce compte par défaut". Il suffirait donc de rajouter un compte de messagerie correspondant à mon FAI . Mais je ne sais pas comment faire. Qu'en pensez-vous ? Merci de vos commentaires. Le problème n'est pas vraiment important @+
-->Message édité par broxcabri le 21/05/2008 07:55:04<--
broxcabri
Posté le 23/05/2008 09:34:26
j'ai exécuté les diverses commandes indiquées par Michel. Deux n'ont pas été prises en compte:
RegSvr32 msjava.dll "module introuvable"
RegSvr32 mshtml.dll "mshtml a été chargé mais le point d'entrée DllRegisterServer est introuvable"
Résultat: le problème est toujours présent.
A suivre. Cordialement.
-->Message édité par broxcabri le 23/05/2008 09:35:31<--
senosen11
Carpé Diem
Posté le 23/05/2008 10:28:35
Re,
Désinstalle outlook par panneau de confi==>ajout/suppression des programme à gauche composant windows et réinstalle le
------- Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
broxcabri
Posté le 23/05/2008 12:51:09
Re, j'utilise Outlook 2007 et pas Outlook express.La désinstallation par ajout/suppression de composants Windows XP n'est pas proposée. Pas plus avec ajout/suppression de programmes normal. Tant pis, le problème n'est pas bien gênant. Bon week-end.