|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour a tous,
j'aimerais que lorsque j'ouvre une page avec Firefox, les musiques ou vidéos ne soient pas jouées automatiquement. J'ecoute de la musique sur mon ordi en même temps que je navigue, et c'est très désagréable quand j'entends tout d'un coup la musique d'une page par dessus ma musique.
J'ai essayé les propriétés du son dans le panneau de configuration et les options de Firefox, mais je n'ai pas trouvé. Comment faire?
Merci d'avance.
|
|
|
|
|
Bonjour,
La date de question est très ancien !? Simplement va dans le panneau de configurations, la partie de son, et mets tout en Muet !
C'est tout.
Amicalement.
|
|
Le retour !
|
|
|
Héhé S'il met tout en muet il entendra plus la musique de son ordinateur
-------
Chassez le naturel et il revient au galop !
2x Xéon Quad Core, 4x 2Go Fb-dimm, 2 Gigabyte 7300 Gt, 4x disques dur 500 Go
Ca va bouger moi je vous le dis
|
|
|
|
|
Bonjour Zplay !
J'ai pas fait attention que tous les sons seront partis ! Mais j'ai lu que il y sont des logiciels de radios qu'on diffuse, quand l'internaut surfe ! Mais leurs noms j'ai pas noté ! En plus Licorneb peut mettre l'ordinateur sur muet, et écouter la musique par un hi-fi ! Ce que je fais !
Merci bien de rappel !
|
|
|
|
|
merci de vos réponses!
quand tu veux dire "écouter la musique par un hi-fi", c'est sur la radio par ex? Parce que cette méthode ne me va pas, étant donné que sur mon ordi, j'ai plein de CDs différents, que j'écoute de facon aléatoire... :s
Et les logiciels de radio dont tu parles, c'est pour écouter la radio sur son ordi?
|
|
Le retour !
|
|
|
quand tu dis la musique d'une page, c'est sur certains sites particuliers ou alors ça le fait de temps en temps de façon aléatoire? Ca vient d'une pub de la page?
Si c'est la musique intégrée au site ou une pub flash, y a aucun moyen d'empecher ça, c'est pour ça que dans la partie développement on déconseille aux gens de mettre de la musique sur leurs pages...
Au pire, pour les pub flashs tu peux installer l'extension firefox adblock qui permet de supprimer plein de pubs
-------
Chassez le naturel et il revient au galop !
2x Xéon Quad Core, 4x 2Go Fb-dimm, 2 Gigabyte 7300 Gt, 4x disques dur 500 Go
Ca va bouger moi je vous le dis
|
|
|
|
|
salut ,
il y aussi NoScript pour bloquer certaines animations
|
|
|
|
|
Bonjour,
Zplay et S.Roque ont bien répondus ta question. Avec les logiciels on peut écouter les radios. Un est :
http://todae.fr/wmp/radio/livemediaplugin.php
Voila. Bonne musique et
Amicalement.
|
|
|
|
|
re-bonjour!
quand tu dis la musique d'une page, c'est sur certains sites particuliers ou alors ça le fait de temps en temps de façon aléatoire? Ca vient d'une pub de la page?
en fait, je navigue, et sur certaines pages, il y a de la musique qui se lance automatiquement à l'ouverture de la page. Et comme j'écoute de la musique en parallèle, c'est assez génant... (pas avec une web-radio, juste de la musique que j'écoute avec un lecteur audio)
Si c'est la musique intégrée au site ou une pub flash, y a aucun moyen d'empecher ça, c'est pour ça que dans la partie développement on déconseille aux gens de mettre de la musique sur leurs pages...
Donc je ne peux rien faire, puisque la musique est intégrée au site...
Merci a tous de vos réponses!!!
|
|
|
|
|
salut ,
si tu es sous vista tu peux peut être essayer de couper le son de firefox par le mixeur de volume :
|
|
|
|
|
je suis sous Windows XP Pro (dommage )
|
|
1
|
|

|