01net    Web

Actuellement en ligne : 856 Utilisateurs dont 168 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> msn messenger
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
papillon1907

:-)
      ?   @     Posté le 11/04/2008 19:09:21  
Voter pour ce message
Salut tout le monde ..
je suis débutante en msn messenger j'espere que vous pourriez m'aider ...
je veux une solution pour interdir au gents de m'envoyer des messages éléctronique ou instantané sauf ceux qui sont déjas sur ma liste des contacts ... merci
-->Message édité par totoftotof le 11/04/2008 19:27:31<--
Adanedhel

?   @     Posté le 11/04/2008 19:23:31  
Voter pour ce message
La solution c'est de les bloquer tu fait click droit sur le nom de ton contact que tu veux plus voir et bloquer ce contact.
Et tadam ben voilà ils peuvent plus t'écrire
papillon1907

?   @     Posté le 14/04/2008 00:02:28  
Voter pour ce message
Merci .. mais ce que je cherche c'est pas ploquer les gents qui sont dans ma liste mais les gents qui ne sont pas dans la liste d'une façon a refuser les invitations d'une façon automatique
arctarus
  helper
      ?   @     Posté le 14/04/2008 00:32:47  
Voter pour ce message
:hello: ça le fait automatiquement si je me rappelle bien puique si quelqu'un t'invite a le mettre dans tes contact tu refuse son invitation. :p
jac064

?   @     Posté le 14/04/2008 19:50:06  
Voter pour ce message
salut... sinon la meilleure solution c'est de cliquer sur option et sur confidentialité, et là tu coche la case "autorisé seulement les gens de ma liste verte à voir mon statut et a m'envoyer des message" et t'auras plus de probleme de message de personne inconnu qui ont eu ton pseudo dans "l'annuaire"
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> msn messenger

Aller à :

Page générée en : 0.103s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Conversion vidéo
Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus courants (également psp, ipod, ...)
Jeux
Nouveauté : Résolvez le mystérieux secret d'une ancienne île de rêve des Caraïbes.