|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai bien configuré "Mozilla Thunderbird" pour mes comptes par contre je ne comprends pas pour quoi j'ai que le "Dossiers Locaux" dans la fenêtre générale est pas mes comptes que j'ai configuré?
Pouviez-vous m'aider svp merci.
Voila une capture:
a+
|
|
|
|
|
Bonjour,
Par défaut, Thunderbird regroupe tout les comptes sous une même identité, et donc il les relève tous ensemble pour les placer dans "dossier locaux" ou "boite de réception"
Pour avoir une boite de réception pour chaque compte, il faut le spécifier lors de la création du compte, en décochant l'option "utiliser la boite globale"
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
|
|
|
|
|
Salut Leowen,
Est-ce que c'est normal qu'après avoir dit ne pas "utiliser la boite globale" qu'il est toujours dans la fenêtre principal?
stp merci.
|
|
|
|
|
va dans paramètres des comptes puis paramètres serveur d'un de tes comptes,clique sur avancés et coche courrier entrant de ce compte
a+
-------
google est votre ami
"une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid"Marilyn Monroe
|
|
|
|
|
Salut marc64,
C'est déja coché.
Mais j'ai toujours "Dossiers Locaux" dans la fenêtre principal.
a+
|
|
|
|
|
bonjour
je vous conseille de supprimer tous vos comptes et de tous les recréer, en n'oubliant pas pour chacun pendant la création des comptes de décocher "Utiliser la boîte globale"
le tuto : http://www.libellules.ch/phpBB2/tuto-guide-thunderbird-2-explications-configu(...)
|
|
|
|
|
Salut,
C'est déja fait merci.
a+
|
|
|
|
|
|
donc vous devriez avoir les boites séparées si vous aviez décoché la case correspondante dans l'assistant de créations de comptes
|
|
|
|
|
totoftotof a écrit :
donc vous devriez avoir les boites séparées si vous aviez décoché la case correspondante dans l'assistant de créations de comptes
Salut,
Oui c'est bien séparées mais il y à toujours le "Dossiers Locaux"?
Est-ce que c'est normal?
a+
|
|
|
|
|
oui c'est normal tu ne peux pas le supprimer.Maintenant une petite astuce consiste a gérer un des comptes en boite globale (un qui soit en pop bien sur) et dans ce cas tout ton courrier va dans "dossier locaux" que tu renommes sous le nom du compte.
Pour cela tu appliques ce que j'ai écrit plus haut mais en cochant boite globale
-------
google est votre ami
"une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid"Marilyn Monroe
|
|
|
|
|
|
Keko, ok parfait s'ils sont séparés, je confirme c'est normal pour Dossiers Locaux
|
|
|
|
|
Salut,
OK merci à tous pour vos renseignements.
a+
|
|
|
|
|
de rien
|
|
1
|