01net    Web

Actuellement en ligne : 202 Utilisateurs dont 33 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> mozilla firefox
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
ghia0202

?   @     Posté le 15/07/2008 10:45:03  
Voter pour ce message
Bonjour,
lorsque j'ouvre mozilla firefox, sur mon PC XP2, la page ne s'ouvre pas elle se met en réduit dans la page démarrage. Et si je clique sur l'onglet rien ne se passe. De plus, impossible de fermer l'onglet.
Si j'ouvre une nouvelle fois une page firefox, elle se met également en réduit et si je clique dessus, cette fois, on dirait qu'elle s'ouvre mais l'onglet part sur la droite de l'écran et rien ne s'ouvre.
De même pour windows media player, l'onglet se met en réduit et impossible d'afficher la page sur l'écran.
Voilà, j'espère avoir été assez clair.
Est-ce que quelqu'un peut me donner un coup de main pour régler ce problème.

Sinon je suis chez orange et le gestionnaire des tâches s'ouvre normalement ainsi que internet orange.
merci
senosen11
  Carpé Diem
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 15/07/2008 12:04:52  
Voter pour ce message
:hello:

Qu'est ce que tu appelle internet orange. Est ce le gestionnaire de connexion d'orange ???
-------
Mon Forum
Si l'on te reproche de faire un travail d'amateur, N'oublie pas que : Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic
ghia0202

?   @     Posté le 15/07/2008 12:26:48  
Voter pour ce message
oui c bien ça !! je clic sur l'onglet web (gest. de tâches) et la page iternet orange s'ouvre
totoftotof

?   @     Posté le 15/07/2008 12:32:31  
Voter pour ce message
bonjour

suivez le tuto à la lettre : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)
-->Message édité par totoftotof le 15/07/2008 12:32:49<--
ghia0202

?   @     Posté le 15/07/2008 12:39:19  
Voter pour ce message
Je suis d'accord avec vous mais avant j'avais le choix d'ouvrir soit orange soit firefox et maintenant c firefox qui débloque. J'ouvrais toujours firefox pour naviguer sur le web; mais comment faire pour que la fenêtre firefox s'ouvre à nouveau.
merci
totoftotof

?   @     Posté le 15/07/2008 12:50:31  
Voter pour ce message
d'abord désinstallez l'Espace Orange qui ralentit considérablement le démarrage de l'ordi et il contient des bugs, lisez le début du tuto pour comprendre pourquoi il ne faut pas garder l'Espace Orange
ghia0202

?   @     Posté le 15/07/2008 13:02:53  
Voter pour ce message
Très bien mais si je désinstalle l'espace orange, je n'aurais plus rien du tout puisque je n'arrive plus à ouvrir firefox!!!
alors comment faire ce n'est pas l'espace orange qui bloque firefox puisque avant cela fonctionnait très bien. Ne s'agit il pas d'un virus, trojan ou autre chose???
totoftotof

?   @     Posté le 15/07/2008 13:10:16  
Voter pour ce message
l'Espace Orange vous n'avez pas besoin de lui pour naviguer sur internet, c'est uniquement pour faciliter l'accès, ce que je dis là, je le dis déjà dans le tuto, donc désinstallez le comme c'est expliqué

quelle est votre version de Firefox ?

quel est votre antivirus ?

pour vérifier que vous n'êtes pas infecté :

faites ce scan en ligne avec Internet Explorer
désactivez votre antivirus le temps du scan
acceptez l'installation de l’ActiveX
choisissez cible "Poste de travail"
et option "Mode étendue"
ne déposez pas le rapport :pfff:
mais que le résultat
:jap:
==>> Scan Kaspersky
-->Message édité par totoftotof le 15/07/2008 13:10:44<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> mozilla firefox

Aller à :

Page générée en : 0.059s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Musique
Concerts et festivals
Le programme de l'été
Bashung, IAM, Solidays...
Toutes les dates sur RMC.fr
Jeux
Nouveauté : Alignez les trophées et gagnez de l’argent à chaque exploit réalisé.