01net    Web

Actuellement en ligne : 836 Utilisateurs dont 203 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> mozilla firefox
Auteur
<     1       >
suedois

?   @     Posté le 28/06/2008 16:08:04  
Voter pour ce message
bonjour a toute et a tous,mon message comporte 2 questions...

Premiére:Comment faire pour installer mozilla 3 que sur 1 seule des 3 sessions de mon PC,mes parents ne voulant pas de mozilla 3 car il y a des problème d'affichage avec un de leur site avec mozilla 3(avouez que c'est rageant de devoir passer de mozilla 3 a mozilla 2 a cause d'un site^^)???

deuxieme: Lorsque que je me connecte a mon compte hotmail depuis mon MSN,il m'ouvre internet explorer,comment fait pour qu'il m'ouvre mozilla firefox????

Merci d'avance pour vos reponses.
jeannot431
  cousin de niklavi2_le retour !
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 28/06/2008 17:32:50  
Voter pour ce message
salut,

premiere question:tu installes firefox et tu laisses IE par defaut,comme ça tes parents ne se serviront pas de firefox(ils ne l'ouvrent pas et ctoo)

deuxio:pour ton hotmail,tu mets le lien dans firefox,tu l'ouvres dans un onglet et tu marques l'onglet dans tes marques pages!! :super:
-------
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens!!!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> mozilla firefox

Aller à :

Page générée en : 0.106s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
Records de vitesse
En bateau, en voiture ou à moto, les records de vitesse sont faits pour être battus. La preuve en images.