01net    Web

Actuellement en ligne : 1067 Utilisateurs dont 215 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> Mozilla et Explorer
Auteur
<     1       >
Gabikam

?   @     Posté le 19/06/2008 14:18:22  
Voter pour ce message
Bonjour à tous!
Jusqu'à présent j'avais Internet Explorer et je n'avais aucun souci avec, mais pour des raisons professionnelles (je suis prof et certains sites de commandes de matériel par exemple sont incompatibles avec Explorer) je dois télécharger Mozilla. Est-ce que je dois supprimer Explorer? Si oui, comment? Est-ce que je peux garder les deux?
Merci de votre aide!
G.
Playerz

?   @     Posté le 19/06/2008 14:24:08  
Voter pour ce message
Bonjour

Vous pouvez tout à fait garder IE et utiliser FF sur un même ordinateur.

Cordialement.
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 19/06/2008 14:25:05  
Voter pour ce message
bonjour

c'est plutôt le contraire en principe c'est avec Mozilla Firefox que certains sites sont incompatibles

Internet Explorer ne le désinstallez surtout pas parce qu'il fait partie intégrante du système

vous pouvez garder les 2 ils ne sont pas incompatibles entre eux
Gabikam

?   @     Posté le 19/06/2008 14:46:14  
Voter pour ce message
Bonjour!
Merci pour vos réponses. Je ne touche donc à rien concernant Explorer.
J'ai installé Mozilla et maintenant je peux avoir accès au site de commande de matériel scolaire. Je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas avec Explorer... un autre grand mystère de l'Education nationale sans doute... :sarcastic:
G.
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 19/06/2008 14:50:13  
Voter pour ce message
de rien ;)

quand vous accédez au site de commande avec Internet Explorer, vous n'avez pas une barre jaune en haut qui vous dit que vous devez installer tel ou tel composant manquant comme Java Sun ou Adobe Flash Player ou un activex ou autre chose ? :??:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> Mozilla et Explorer

Aller à :

Page générée en : 0.225s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

EBP Compta Classic
Gérez efficacement votre trésorerie, la saisie des écritures comptables, la TVA, le Bilan, ...
Jeux
Nouveauté : Gagnez de l'argent en nourrissant vos clients, qui se trouvent être des corbeaux affamés.