01net    Web

Actuellement en ligne : 920 Utilisateurs dont 179 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> mot de passe demandé par mozilla thunderbird mais jamais cré
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
7toi

?   @     Posté le 08/05/2008 09:32:15  
Voter pour ce message
Bonjour,

A ma grande surprise, hier soir Thunderbird m'a réclamé un mot de passe que je n'ai jamais installé au départ de l'application.Je suis donc total bloqué sur ma messagerie puisqu'il est impossible , même en désinstallant et ré-installant l'application, de s'affranchir de ce problème. :pleure:
Merci de me trouver la solution à mon problème.
Bonne journée et bon surf :hello:
JL
Falaisien

:-)
      ?   @     Posté le 08/05/2008 16:16:01  
Voter pour ce message
Peut-etre as-tu appuyé sur une seule touche sans t'en rendre compte, mais laquelle ?

En recréant un compte, sous un autre nom, tu aurais accès de nouveau a la messagerie.
Ensuite tu informeras tes amis et ils adresserontg leur mail sur ta nouvelle adresse.
jeannot431
  cousin de niklavi !!
      ?   ^   @     Posté le 08/05/2008 16:38:16  
Voter pour ce message
Falaisien a écrit :
Peut-etre as-tu appuyé sur une seule touche sans t'en rendre compte, mais laquelle ?

En recréant un compte, sous un autre nom, tu aurais accès de nouveau a la messagerie.
Ensuite tu informeras tes amis et ils adresserontg leur mail sur ta nouvelle adresse.
ouais et les mails de son adresse bloquée pas MDP qu'est ce qu'il en fait :??:
el cameleon
  Vivez libre!
      ?   @     Posté le 08/05/2008 21:40:20  
Voter pour ce message
Il doit simplement s'agir de ton mot de passe de messagerie que tu as du entrer la 1ere fois que tu as utilisé Thunderbird. Il arrive que Thunderbird le perde suite à un bug du serveur de messagerie. Essaye de le rentrer à nouveau.

Si tu ne t'en souviens pas, tu pourras le retrouver dans le gestionnaire de mot de passe: va dans le menu "Outils", "Options", "Confidentialité", "Mot de passe" pour y accéder.
-------
Vivez libre et adopter les logiciels qui vous ressemblent!

<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> mot de passe demandé par mozilla thunderbird mais jamais cré

Aller à :

Page générée en : 0.087s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Édition PDF
Créez, convertissez, personnalisez et visualisez vos documents PDF!

Jeux
Nouveauté : Devenez un expert de la vie marine avec Marine Park Empire ! A découvrir dès maintenant !