01net    Web

Actuellement en ligne : 733 Utilisateurs dont 127 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> Mon serveur ne répond plus
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
calixto26

?   @     Posté le 14/05/2008 09:17:33  
Voter pour ce message
Bonjour,
j'utilise VISTA depuis 3 mois et Windows mail. Depuis quelque temps, pour mes messages j'obtiens d'une part le message suivant : " votre serveur n'a pas [i]répondu en 120 secondes" et d'autre part le message ci-dessous

Compte : 'pop.aliceadsl.fr', Serveur : 'pop.aliceadsl.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D.

Donc , impossible, d'envoyer et de recevoir des mails. Pourtant je n'ai rien changé dans mon compte de messagerie que j'ai vérifié et revérifié. je ne comprends pas ce qui se passe.
Quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> Mon serveur ne répond plus

Aller à :

Page générée en : 0.102s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Console 
Wii Fit, Mario Kart, PES 2008 : découvrez en vidéo les derniers jeux sur la console Wii
Jeux
Nouveauté : Aidez Mamie Rose à retrouver son billet de loterie valant 488 millions de dollars !