01net    Web

Actuellement en ligne : 1056 Utilisateurs dont 229 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> migration windows mail vers thunderbird
Auteur
<     1       >
raor

?   @     Posté le 03/09/2007 00:10:00  
Voter pour ce message
Bonjour,

Dans les tutos il est indiqué que le client Mozilla nous propose cette migration. Il ne me la propose pas. Quand je tente d'importer les fichiers après l'installation en passant par options importer, il propose outlook ou outlook express mais ca ne fonctionne pas.

Quelqu'un peut t'il m'aider ?

Merci !
Pink_2008

?   @     Posté le 14/06/2008 23:12:52  
Voter pour ce message
Voulant voir a quoi ressemblait vista, j'ai testé la version 30 jours durant 10 jours. Beurk. J'ai aussi eut ton problème. En fait vas dans l'explorateur windows puis fais un drag drop dans les dossiers d'Outlook. Ca marche pour avoir testé la chose...
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 14/06/2008 23:15:32  
Voter pour ce message
Pink_2008 a écrit :
Voulant voir a quoi ressemblait vista, j'ai testé la version 30 jours durant 10 jours. Beurk. J'ai aussi eut ton problème. En fait vas dans l'explorateur windows puis fais un drag drop dans les dossiers d'Outlook. Ca marche pour avoir testé la chose...

Bonjour :grrr:

remontez pas de vieux sujets
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> migration windows mail vers thunderbird

Aller à :

Page générée en : 0.37s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Restez protégé contre les cyber-menaces pendant que vous travaillez, surfez ou jouez.
Jeux
Nouveauté : Collectionnez des artefacts dans les musées, et jouez bien vos cartes.