01net    Web

Actuellement en ligne : 553 Utilisateurs dont 120 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> messenger live version 8.5
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
préscillia60

?   @     Posté le 12/05/2008 20:24:38  
Voter pour ce message
Bonjour a tous

Voila j'aimerais installer msn messenger live 8.5 car je suis toujours avec la 8.1 mais je n'y arrive pas! j'ai tout fais! désinstaller la 8.1 et reinstaller la 8.5. mettre a jour, ca ne fait rien! j'ai meme desinstaller la version messenger plus et que dalle, je sais pas pourquoi... si quelqu'un peut m'aider ce serai simpa! merci d'avance pour vos réponses!
casey39jura

:-)
      ?   @     Posté le 12/05/2008 20:29:31  
Voter pour ce message
Ca te mets un message d'erreur quand tu l'installes?
-------
Casey
préscillia60

?   @     Posté le 13/05/2008 21:43:38  
Voter pour ce message
non aucun message d'erreur, ca s'insatlle dans " tous les programmes" parce que j'ai "windows live home" mais quand je click dessus il n'y a rien et msn est toujours en version 8.1 ...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> messenger live version 8.5

Aller à :

Page générée en : 0.088s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Création web
La suite d'outils pour créer des sites internet : design, encodage vidéo, animations, gestion de fichiers ...
Logiciel
OpenOffice 3.0 Bêta : les nouveautés de la suite bureautique à télécharger gratuitement