01net    Web

Actuellement en ligne : 391 Utilisateurs dont 77 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> magic control
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
socrate002

?   @     Posté le 08/05/2008 17:03:24  
Voter pour ce message
Attention certains logiciels proposés sur internet installent également l'adware "magic control". En voici la liste proposée sur "http://mickael.barroux.free.fr/securite/magic_control.php"
- go-astro
- GoRecord
- HotTVPlayer
- MailSkinner
- Messenger Skinner
- Instant Access
- InternetGameBox
- sudoplanet
- Webmediaplayer
J'ai été personnellement piégé par InternetGameBox, et ai eu beaucoup de mal à m'en défaire, car si certains antispyware le détecte, aucun ne le supprime. Il faut alors aller sur le site ci dessus pour effectuer une manipulation spécifique.
Le comble est que lorsque l'on supprime le logiciel concerné, on nous demande pourquoi :hurle: !!
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 08/05/2008 18:12:51  
Voter pour ce message
Bonjour :grrr:

rien à voir avec cette catégorie, je vous invite à lire ceci : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/po(...)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> magic control

Aller à :

Page générée en : 0.06s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Calendrier
Réalisez de A à Z des calendriers originaux pour partager les grands moments !
Jeux
Nouveauté : Revivez certaines des plus grandes batailles de tous les temps avec ce wargame !