01net    Web

Actuellement en ligne : 196 Utilisateurs dont 37 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> Lancement des liens
Auteur
<     1       >
Rscasttle

?   @     Posté le 22/04/2008 13:00:08  
Voter pour ce message
Bonjour, suite à un problème avec google; j'ai désinstallé celui-ci pour le réinstaller par la suite.
Depuis, je n'arrive plus à lancer internet à partir des liens (ou des raccoucis) présents sur ma messagerie ou des raccourcis de mon bureau.
POURQUOI? Merci de votre aide.
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 22/04/2008 13:39:22  
Voter pour ce message
bonjour

http://www.faqoe.com/rep/err6.htm

si les 1ères étapes ne fonctionnent pas, téléchargez en bas de page le fichier reg à fusionner au registre
Rscasttle

?   @     Posté le 22/04/2008 20:27:46  
Voter pour ce message
Bonsoir.
Merci pour cette info.
J'ai essayé de suivre la proédure indiqué sur le lien mais quand je valide les fichiers "RegSvr32 X.dll"; on m'indique que le module est valide mais que le point d'entrée "DIIRegisterserver est introuvable", puis il demande de vérifier si c'est un fichier dll ou ocx valide.
Tandis que pour le fichier RepareOE, in ne s'exécute pas puisque le système d'exploitation (Vista) ne la pas testé.
Donc, j'en suis toujours au même point.
totoftotof

?   @     Posté le 23/04/2008 00:10:25  
Voter pour ce message
bonjour

Vista (Microsoft) ne peut pas tout testé, téléchargez le fichier reg et fusionnez le au registre
Rscasttle

?   @     Posté le 24/04/2008 12:24:36  
Voter pour ce message
D'accord, j'ai donc télécharger le fichier rég et je l'ai exécuté correctement d'après l'info donné.
Mais je ne sais pas comment véreifié la clé (HKEY_CLASSES_ROOT\http\shell\open\ddeexec\Topic\ contient la chaîne WWW_OpenURL).
totoftotof

?   @     Posté le 24/04/2008 14:14:35  
Voter pour ce message
une fois le fichier reg fusionné au registre, testez maitenant si les liens s'ouvrent automatiquement dans le navigateur

quel est votre logiciel de messagerie électronique ?

à éviter de mettre des liens sur le Bureau, mettez les plutôt dans votre navigateur

pour vérifier la clé, allez dans le registre (Démarrer, regedit) et naviguez jusqu'à cette clé
Rscasttle

?   @     Posté le 25/04/2008 18:57:52  
Voter pour ce message
salut. Pas de modif. Je sui sur windows mail au niveau de la messagerie. Mais quand je vais sur la messagerie de la poste, je n'ai pas de problème pour lancer le site ou les liens directement ce que je ne peux pu faire depuis windows mail. Par rapport au bureau, c'est le lancement des sites directement par le raccourci présent sur le bureau qui ne s'exécute pas.
Je n'ai pas trouver le registre que tu m'as indiqué.
MERCI
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> Lancement des liens

Aller à :

Page générée en : 0.084s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
Mode Hommes
Spécial mode masculine : toutes les tendances de la rentrée décryptées par nos stylistes !