|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Salut,
J'ai un pb car je n'arrive quasiment rien à télécharger. Lorsque je lance un téléchargement en cliquant sur un serveur, je recois un message d'erreur m'indicant : internet explorer ne peut télécharger...La session ftp a été intérrompue.
Si quelqu'un peut me dire de quoi ca vient, j'en serai extremement reconaissant.
Merci
|
|
dédéééééééé??
|
|
|
salut !!
sur IE7
si oui repasse a IE6 pour voir si le probleme se reproduit !
a plus
|
|
|
|
|
|
bin c gentil mais je suis deja sur IE 6
|
|
dédéééééééé??
|
|
|
re !!
ok maintenant c'est précisé
tu a regardé du coté de ton firewall ?
sinon on te cherche ca
a plus
|
|
|
|
|
|
c gentil mais jy connai pas grand chose, je dois regarder ou pour le firewall?
|
|
Carpé Diem
|
|
Carpé Diem
|
|
|
|
|
C gentil, mais ca marche tjs pas.
Moi g une fenetre qui s ouvre, et dans la fenetre de telechargement aux bout de 3secondes en gros g un message d erreur qui dit impossible de telecharger, la session ftp a été interrompue.
|
|
|
|
|
|
|
|
bin je sais pas trop, comment on le voit ca?
|
|
qui peut le plus peut le moin
|
|
|
|
demarrer ==> panneau de config===> centre de securiter
|
|
|
|
|
euh jsuis dsl, je dois passer pour un neuneun mais jvois pas centre de securité dans le panneau de config
|
|
qui peut le plus peut le moin
|
|
|
bascule en clasique
|
|
|
|
|
dsl mais jvoi meme pas cke ca ve dire (jsuis sous windows 2000 pro, je sai pas si ca change kkchose)
|
|
Carpé Diem
|
|
|
Re pitch
Vois ce lien qui explique la session ftp ( quoi est- ce, config.....)
pare feu =panneau de config soit centre de sécurite ou directement dans parefeu
http://www.commentcamarche.net/utile/ftp.php3
|
|
|
|
|
salut ! merci de faire ceci pour mettre votre configuration dans votre profil >>>
http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
|
|
|
|
|
Sous IE 6 dans : Outils->Options internet->Onglet avancé,
vérifie que la case utiliser le mode FTP passif est cochée.
|
|
|
|
|
CA MARCHEEEEEEEE
C'est le truc du ftp passif qui n etait pas coché..
Merci bcp a tout le monde, vous etes fort sympatique
|
|
|
|
|
Bon, et bien j'ai eu le même problème et j'ai trouvé une solution autrement, pour ceux qui ont éssayé même avec l'aide de 'powaa' en cochant la case dans les options de IE:
-> Simplement changer d'ip si c'est possible(rebooter le modem, ou réinitialiser la connection PPPoE)
J'ai renouvelé mon ip et plus aucun problème, j'ai dû avoir été banni pour avoir essayé de m'identifer sans succès après x reprises.
|
|
Carpé Diem
|
|
|
karyjuice a écrit :
Bon, et bien j'ai eu le même problème et j'ai trouvé une solution autrement, pour ceux qui ont éssayé même avec l'aide de 'powaa' en cochant la case dans les options de IE:
-> Simplement changer d'ip si c'est possible(rebooter le modem, ou réinitialiser la connection PPPoE)
J'ai renouvelé mon ip et plus aucun problème, j'ai dû avoir été banni pour avoir essayé de m'identifer sans succès après x reprises.
Regarde la date du topic .... il date de Décembre 2006
|
|
le manque de politesse !!!!!!!
|
|
|
bonjour
le sujet a plus d'un an
|
|
1