01net    Web

Actuellement en ligne : 800 Utilisateurs dont 140 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> je ne peux plus démarrer msn
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
isula

?   @     Posté le 09/06/2008 15:27:36  
Voter pour ce message
Bonjour, :hello:

J'ai téléchargé bit defender car j'ai un spam. Tout va bien à présent.
Le problème c'est que lorsque je veux démarrer msn ça coinçe erreur je me demandais si bit defender avait bloqué msn alors j'ai désinstallé msn et je l'ai réinstallé et de nouveau ça bloque voilà le message :

Erreur 80072efd : vous ne pouvez pas vous connecter à Windows Live Messenger
Vous ne pouvez peut-être pas vous connecter en raison d'un problème lié à votre pare-feu (Fonction de sécurité conçue pour vous aider à protéger un ordinateur de tout accès externe non autorisé. Il peut s'agir de matériel, de logiciel, voire des deux.) ou à vos paramètres de proxy. Vérifiez que vous êtes connecté à Internet en consultant d'autres sites Web. Si vous êtes connecté, vérifiez les paramètres de votre pare-feu et réglez vos paramètres de proxy :
Vérifier les paramètres de pare-feu

1. Accédez au site Web de MSN Web Messenger.
2.

Cliquez sur DémarrerMSN Web Messenger, puis réessayez de vous connecter.

Si vous pouvez vous connecter à MSN Web Messenger, mais si Windows Live Messenger ne parvient toujours pas à accéder à Internet, Windows Live Messenger est peut-être bloqué par un pare-feu. Vous devrez peut-être ajouter MSNmsgr.exe à la liste des programmes autorisés de votre pare-feu. Pour plus d'informations, reportez-vous à la documentation ou au site Web de votre pare-feu.

Ajustez les paramètres de proxy de Windows Internet Explorer.

1. Ouvrez Windows Internet Explorer.
2. Cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet.
3. Sélectionnez l'onglet Connexions, puis cliquez sur Paramètres réseau.
4. Décochez la case Détecter automatiquement les paramètres de connexion.
5. Cliquez sur OK, puis de nouveau sur OK.

Rubriques connexes

Résoudre les problèmes de connexion

Vérifier l'état et les paramètres de votre connexion

Pour envoyer vos commentaires sur Messenger, consultez le site Web de Commentaires Windows Live Messenger. ,IS_Windows Live Messenger v8.2 , DH_BC , DH_DLUP , DH_FREE , DH_HMXS , DH_MSN , DH_OLC , DH_PADD , DH_PLUS , DH_PP , DH_PREM , 80072EFD , code message ne peut pas , connexion impossible

je suis allée dans le pare feu, msn est bien enregistré donc cela ne vient pas du pare feu je suis allé dans proxy j'ai rien compris, alors je ne sais plsu quoi faire, est ce que bit defender ne veux toujours pas le laisser passer ou autre ??

Merci :jap:

Isula
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> je ne peux plus démarrer msn

Aller à :

Page générée en : 0.112s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

PC Booster
Un logiciel pratique pour optimiser et améliorer les performances de votre PC. 
Jeux
Nouveauté : Aidez William à récolter les feuilles mortes pour les greffer sur les poiriers, les cerisiers... !