01net    Web

Actuellement en ligne : 320 Utilisateurs dont 80 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> Internet se bloque
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
namidairo

?   @     Posté le 22/04/2008 22:46:40  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide concernant internet avec firefox : lorsque je le mets en route, pas de soucis, il m'affiche google (ma page d'accueil) normalement.
Là ou ça commence à coincer, c'est lorsque j'écris un mot dans la barre de recherches et que je lance la recherche : la page charge mais rien ne se passe !
J'ai aussi essayé d'écrire d'autres adresses dans la barre d'adresse en haut mais sans résultat, sauf le site de voila sports et télécharger.com ! C'est pour ça que je viens demander votre aide ici pour trouver la panne.

Ps : même i-explorer bug de la même manière, sauf des fois ou il marche correctement, et il m'est arrivé tout à l'heure que firefox remarche normalement aussi, mais aprés avoir redémarré, il rebug !

Merci de me donner un coup de main ;)
namidairo

?   @     Posté le 23/04/2008 13:05:07  
Voter pour ce message
Personne pour m'aider ?
A part poster ici et regarder les résultats sportifs j'peux plus utiliser internet... :(
f@ninform@tik
  Vista, what else ?
  :-)
      ?   @     Posté le 23/04/2008 13:42:38  
Voter pour ce message
:hello:

Essaye avec Safari
namidairo

?   @     Posté le 24/04/2008 13:19:32  
Voter pour ce message
Merci de m'avoir répondu, en effet Safari marche trés bien, et maintenant i-explorer à l'air de bien marcher aussi maintenant que j'ai enlevé mon ancien antivirus.
Malheureusement Firefox est toujours en panne. Comment est-ce que je pourrais le réparer, sachant que je l'ai déjà réinstallé sans succés.
Leowen

?   ^   @     Posté le 24/04/2008 13:55:05  
Voter pour ce message
Bonjour,

Essaye de te créer un nouveau profil Firefox :
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=13343

Au cas ou, fais ceci aussi :

Pour vérifier l'intégrité du pc, faire ce scan en ligne, avec Internet Explorer, et en désactivant votre antivirus :

Webscanner Kaspersky

puis

< inclued picture >

Accepter la licence

Accepter le contrôle ActiveX

Attendre la fin du chargement de la base puis cliquer sur Suivant.

Choisir "Poste de travail" et laissez faire (peut durer plus d'une heure)

Sauvegarder le rapport, mais ne le coller pas ici.

Dites-nous juste ce qu'il trouve.
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist

http://www.inforumatique.fr
marc64

?   @     Posté le 24/04/2008 14:04:53  
Voter pour ce message
:hello:
à la désinstalle as tu supprimé le dossier dans C:\Program Files ?
Si non fais le
a+
-------
google est votre ami [:Vyk12:3] [:Vyk12:4]
"une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid"Marilyn Monroe
namidairo

?   @     Posté le 24/04/2008 23:07:41  
Voter pour ce message
Merci marc64, j'ai réinstallé firefox en ayant pris soin de supprimer le dossier "mozilla firefox" de program files.

Loewen, merci aussi pour ton aide, j'ai donc créé un nouveau profil propre et supprimé l'ancien.
Par contre pour le webscanner kaspersky, aprés avoir accepté la licence, une page de pub s'ouvre et plus rien... (j'ai fait ça avec internet explorer et aussi safari, pour le même résultat)
Qu'est-ce que je peux faire ?

Et firefox est toujours en panne :(
Leowen

?   ^   @     Posté le 25/04/2008 00:37:32  
Voter pour ce message
re,

pour kaspersky, as-tu accepté l'activeX (un bandeau doit apparaitre en haut de la fenêtre d'internet explorer, tu dois cliquer dessus, choisir accepter, puis valider l'installation de cet activeX)

/!\ fait le bien avec Internet explorer, non firefox !
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist

http://www.inforumatique.fr
namidairo

?   @     Posté le 25/04/2008 18:10:10  
Voter pour ce message
Voilà le rapport :

Nombre de virus trouvés : 3
Nombre d'objets infectés : 25

J'ai sauvegardé le rapport, vous voulez le voir ?
-->Message édité par namidairo le 25/04/2008 18:12:03<--
jeannot431
  cousin de niklavi !!
      ?   ^   @     Posté le 25/04/2008 18:19:09  
Voter pour ce message
salut,

je contacte un moderateur pour qu'il deplace ton sujet dans virus,les helper vont s'occuper de ça!! :super:
Le Roi Leonidas
  [Entraide informatique]
      ?   ^   @     Posté le 25/04/2008 18:24:15  
Voter pour ce message
Bonjour namidairo, ne poster pas de rapport ici

cordialement

Merci jeannot431 d'avoir contacter un modérateur ;)
-------
[:fml:8] ...Merci d'éditer vos posts pour un rajout d'information quelconque ... [:fml:8] [:fafane84:4]
N'achetez plus de pc de marque, montez le ou faites le montez sur http://www.materiel.net/ pour 30 €
totoftotof

?   @     Posté le 25/04/2008 18:32:29  
Voter pour ce message
bonjour

namidairo, créez un nouveau sujet dans Sécurité : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/vi(...)

expliquez les symptômes rencontrés, ne déposez pas le rapport mais attendez qu'il soit demandé

je ferme temporairement le sujet, contactez moi en privé "< inclued picture >" si vous voulez le réouvrir après la désinfection
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> Internet se bloque

Aller à :

Page générée en : 0.078s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Conversion vidéo
Convertissez vos fichiers dans les formats vidéo les plus courants (également psp, ipod, ...)
Jeux
Nouveauté : Il est bien connu que les cigognes apportent les bébés ! Devenez leur manager.