01net    Web

Actuellement en ligne : 745 Utilisateurs dont 147 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> Internet bas débit problème connexion carte réseau
Auteur
<     1       >
nhtpirate1980

?   @     Posté le 25/06/2008 21:08:21  
Voter pour ce message
Bonsoir,

Je viens d'acheter un nouveau pc qui fonctionne avec windows vista home prenium. 2048 Mo mémoire vive et 160 Go disque dur.

Auparavant j'avais un vieil ordinateur portable qui recevait très bien une connexion internet orange bas débit en reliant mon ordinateur à ma prise téléphone avec le câble.

Or depuis l'achat de ce nouvel appareil, ça ne fonctionne plus du tout. J'ai une connexion, qui s'éteint aussitôt et un message qui me marque :

Un ou plusieurs problèmes sont survenus et ont peut-être endommagés la carte réseau.

Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Merci d'avance ...

Parce que là ça va bientôt faire quinze jours :pleure: et apparament ça ne vient pas de chez France Télécom...

Bonne soirée !

-->Message édité par nhtpirate1980 le 26/06/2008 06:51:07<--
Leowen

:-)
      ?   ^   @     Posté le 25/06/2008 22:15:18  
Voter pour ce message
Bonsoir,

(merci d'éditer ton message [:alliocha:1] pour mettre le titre en minuscule, sur le forum majuscule = crier)

Peux-tu remplir ton profil matériel comme ceci pour mieux t'aider ;)
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/mettre-sa-c(...)
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist

http://www.inforumatique.fr
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> Internet bas débit problème connexion carte réseau

Aller à :

Page générée en : 0.312s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Essai Porsche 911 Carrera S PDK : éternelle jeunesse ! Voir le test complet sur 01men !
Jeux
Nouveauté : Transformez une bijouterie décrépite en une petite merveille de l’industrie du luxe !