01net    Web

Actuellement en ligne : 145 Utilisateurs dont 19 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> Incredimail et smiley
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
phil45

?   @     Posté le 02/07/2008 07:31:12  
Voter pour ce message
Bonjour,
N'ayant pas reçu de réponses sur différents forums et même SAV Incredimail je me tourne vers vous, j'utilise en version premium (payante)Incredimail, je ne sais pas depuis quand mais mes smiley (binette) ont disparus complétement, j'ai un message bizarre: HeaderDiv INNERHTML.
J'ai contacté le service VIP du SAV de incredimail qui après plusieurs messages en anglais(ils ne répondent pas en français) me dit de réinstaller Player Flash , ce que j'ai fait en téléchargeant la dernière version et cela ne change rien.
Depuis plus de nouvelle, en essayant avec Google je ne trouve pas de cas similaire même en anglais, pour information j'ai mis la dernière mise à jour de Incredimail, j'ai déjà désinstallé et réinstaller le logiciel et utilise la fonction de réparation du logiciel et toujours rien.
Antivirus et pare-feu coupé idem rien...De plus le dossier de ces binettes se trouve toujours dans le programme, à mon avis c'est le chemin d'accès qui est disparu mais impossible de trouver.

Je ne sais vraiment pas , bien que cela n'est grave tout le reste fonctionne mais je voudrais trouver le pourquoi.
Merci de votre aide/
bildil62
  ils sont les meilleurs
  :-)
      ?   @     Posté le 02/07/2008 08:30:58  
Voter pour ce message
bonjour a tous
et sur incredissimo!!
http://www.incredissimo.com/forums/incredimail-vf3.html
cordialement
a+ [:bildil62:2]
-------
[:sms:4] [:c3dr!c:1]
Il y as des gens qui sont des
supers héros, non pas parce qu'ils portent des masques,mais par q'ils sauvent des vies
phil45

?   @     Posté le 02/07/2008 12:13:40  
Voter pour ce message
Bonjour et merci de prendre attention à mon prôblème, vous pensez bien que j'ai posté aussi sur ce forum que vous réferencez et personne n'a répondu à présent. C'est une énigme ce problème ... :??:
phil45

?   @     Posté le 02/07/2008 12:16:36  
Voter pour ce message
La preuve:

http://www.incredissimo.com/forums/binettes-disparues-et-message-derreur-vt31(...)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> Incredimail et smiley

Aller à :

Page générée en : 0.099s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

GADGET 2.0
RSS, podcast, widgets, web TV et radio, jeux en ligne ... le portail de bureau personnalisable à l'infini !
Jeux
Nouveauté : Concevez toutes sortes d'habitations pour la clientèle très exigeante de Halle !