01net    Web

Actuellement en ligne : 678 Utilisateurs dont 121 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, zippo25, totoftotof  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> impossible d'ouvrir une page
Auteur
<     1       >
lyneane

:-)
      ?   @     Posté le 06/06/2008 10:22:26  
Voter pour ce message
Bonjour, j'espère être au bon endroit et que le question n'a pas déjà été posée.
voilà mon problème. :pleure:
Lorsque je vais sur internet (j'utilise firefox) tout marche bien la plus part du temps mais sur certains sites impossibles d'ouvrir les pages : par exemple je veux aller consulter mon mail sur mon compte mobile orange j'arrive bien sur la page d'accueil après m'être identifiée mais ensuite impossible d'acceder à mon compte ou à mes factures je reviens toujours sur la page d'accueil. Pareil sur radin.com la page d'accueil ensuite si je veux cliquer sur un truc intéressant rien à faire.
Pourriez vous m'aider, je suis pas très douée en informatique. :??:
Merci et bonne journée :hello:
charly-13
  01net la solidarité c'est bien
      ?   @     Posté le 06/06/2008 10:55:33  
Voter pour ce message
Bonjour,
pour orange si tu ne l'as pas déjà fait essais d'unifier ton compte internet avec ton compte mobile, se sera plus facile pour accéder à tes comptes, tu vas dans ton compte utilisateur et tu choisis unifier mes comptes internet et mobile.
Charly-13 :hello:
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
lyneane

?   @     Posté le 06/06/2008 11:20:41  
Voter pour ce message
merci de me répondre mais je ne suis pas sur orange, je suis avec neuf, mais j'ai un compte mobile sur orange, je pouvais le consulter jusqu'à présent mais depuis 8 jours impossible, pareil pour plusieurs autres sites. Mystère j'y connais rien.
senosen11
  Carpé Diem
      ?   ^   @     Posté le 06/06/2008 11:31:45  
Voter pour ce message
:hello: vous 2

Si le problème date de 8 jour tente une restauration système à une date avant l'apparition du problème:

La Restauration système :
http://www.inforumatique.fr/la-restauration-du-systeme-t352.html
charly-13
  01net la solidarité c'est bien
      ?   @     Posté le 06/06/2008 13:34:13  
Voter pour ce message
Il faut savoir aussi que sur orange ils ont une nouvelle version de page depuis peu de temps qui nécessite adobe flash player 9.
Charly-13 :hello:
-->Message édité par charly-13 le 06/06/2008 16:35:19<--
-------
Ma devise, Lorsque ta machine fonctionne bien, n'essaies pas de faire mieux ça risque d'être pire.
lyneane

?   @     Posté le 06/06/2008 16:24:52  
Voter pour ce message
ok pour la restauration, mais j'ai installé le pack 3 entre temps. Peut être que ca vient de là ?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> impossible d'ouvrir une page

Aller à :

Page générée en : 0.169s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Sécurité
AVG vous offre une triple protection pour Windows : antivirus + antispyware + pare-feu.
Jeux
Nouveauté : Les chats et les chiens, c’est mignon, mais avez-vous déjà essayé d’élever un requin ?