01net    Web

Actuellement en ligne : 279 Utilisateurs dont 42 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> impossible accéder à 2 de mes forums sur 4
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
lilibleue84

:-)
      ?   @     Posté le 24/04/2008 15:01:49  
Voter pour ce message
bonjour,
Depuis ce matin je ne peux plus accéder à deux de mes forums de scrap. Ils ne se chargent pas. Pour mes deux autres, ainsi que mes messages, aucun problème. Ces 2 forums fonctionnent normalement (j'ai eu confirmation par MSN) et ça vient bien de chez moi. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire (j'ai essayé de faire le grand nettoyage mais ça n'a rien donné).
je suis sous XP pro ainsi qu'Explorer.
SOS. Merci pour votre aide.
Lilibleue
kobin

?   @     Posté le 28/04/2008 23:44:23  
Voter pour ce message

Bonjour,

Jusque cette date, plus probablement t'a trouvé la raison. Mais à mon avis t'a coupé leur cookies par un netoyage ! Et en plus pourquoi les forums n'ont pas les adminstrateurs à les contacter ?
Aussi c'est possible que les serveurs sont coupés !

Amicalment.
lilibleue84

?   @     Posté le 29/04/2008 07:18:11  
Voter pour ce message
Bonjour, et merci kobin pour ta réponse.
Lorsque je n'ai pu accéder à deux de mes forums, dès le matin au lever, je n'avais rien fait, ni nettoyé, ni chargé, ni ouvert, enfin rien.
Tout le jour j'ai essayé de bricoler mon disque dur, j'ai vidé, nettoyé, rangé, j'ai même dû faire des bétises de débutante.
Et puis, le soir, soudainement, d'abord un forum, puis ensuite l'autre, se sont reouvert et j'ai pu y accéder. Ces deux forums ont bien fonctionné tout le jour et je suis la seule personne qui n'a pu y avoir accès. (ce sont des forums de scrap avec concours, pour les passionnés de scrap)
Pour moi c'est un mystère et j'ai peur que ça m'arrive encore car je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé.
Si quelqu'un sait et peut m'expliquer, pour l'avenir, je l'en remercie infiniment d'avance.
Bonsoir et merci beaucoup.
Lilibleue
kobin

?   @     Posté le 30/04/2008 22:50:12  
Voter pour ce message

Bonjour,

Dans le site suivant adressage à l'adminstrateur de réseau ou hébergeur est indiqués ! Ces solutions peuvent t'aider !

http://www.lauyan.com/fr/tw-hlpwebconf/index.html

Et en plus coupure de serveur est aussi très possible qu'il faut attendre jusque la connexion.

Amicalement.

<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> impossible accéder à 2 de mes forums sur 4

Aller à :

Page générée en : 0.061s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Suite de sécurité
Plus simple, plus rapide et plus sûr, découvrez le dernier Kaspersky Internet Security.
Auto
Cote : envie de revendre votre auto? Calculez gratuitement la valeur de votre voiture !