01net    Web

Actuellement en ligne : 770 Utilisateurs dont 143 dans Windows & logiciels >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par azerty39, A.Ouloube, Zplay, zippo25, totoftotof, cedvet  
01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> IE ne démarre pas RESOLU
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
isatis71

:-)
      ?   @     Posté le 20/04/2008 17:27:51  
Voter pour ce message
Bonjour,

Depuis, que j'ai installé mega manager, ie ne démarre pas, je clique sur l'icone sur le bureau, mais il ne veut rien savoir, par contre, si j'ai un lien megaupload, il démarre, heureusement, j'ai firefox, mais c'est pareil, il sous firefox, impossible de mettre mon login le curseur tremble.
Pourquoi qu'internet explorer ne démarre plus ? mon homme aime bien surfer sur IE......
-->Message édité par isatis71 le 25/04/2008 21:09:10<--
Leowen

?   ^   @     Posté le 21/04/2008 11:07:12  
Voter pour ce message
Bonjour,

As-tu essayer de voir si la desinstallation de ce logiciel réglait le problème ?

(perso, je n'ai pas trop confiance dans ces sois-disant accélérateur/manager de téléchargement ...)
-->Message édité par Leowen le 21/04/2008 11:08:18<--
-------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist

http://www.inforumatique.fr
isatis71

?   @     Posté le 25/04/2008 21:08:52  
Voter pour ce message
oui, j'ai essayé , le problème est réglé, mega manager, accélère bienla vitesse en download et upload et pas de problème avec.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Windows & logiciels > internet
> IE ne démarre pas RESOLU

Aller à :

Page générée en : 0.163s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Domenech le buzz
Le meilleur des parodies présentes sur Internet concernant le sélectionneur Raymond Domenech.
Jeux
Nouveauté : Revivez certaines des plus grandes batailles de tous les temps avec ce wargame !